veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai mes trois filles qui se grattent à qui mieux mieux !!! Elles arrivent à s'enlever des touffes de poils (enfin les PL !) Je les ai lavées au Pulvex et leur ai mis une pipette d'Adventix , aucun résultat ..... Je les ai bien scrutées, pas de puces, ni d'aoutats, je ne sais plus ni quoi faire ni quoi en penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quand les as tu lavé ? il faut peut etre attendre un peu pour que le Pulvex agisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il y a 15 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Une allergie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 licorne a écrit:Une allergie ?????? Les trois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 POssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais ben alors là ....à quoi ???????????????????? Pour trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Mince ...Une allergie alimentaire ca doit pouvoir provoquer un prurit,comme chez nous ...Une plante,un produit .desodorisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Pulvex 1X par semaine, les miens sont traités, mais ont quand même des Aoûtats Parcontre je ne sais pas si les 2 produits se marient bien ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Chris a écrit:Pulvex 1X par semaine, les miens sont traités, mais ont quand même des Aoûtats Parcontre je ne sais pas si les 2 produits se marient bien ensemble ??? Je ne les ai pas vraiment mis ensemble, j'ai respecté un délai entre les deux. Mais bon, on ne sait plus quoi faire ! C'est infesté de saloperies, puces, tiques, aoutats, alors on essaie de les protéger au max ! Je ne suis pas trop pour tous ces produits chimiques à répétition, mais si on ne mets rien c'est pire .....et les risques conséquents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben oui, je sais bien. Vivement l'HIVER :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Chris a écrit:Ben oui, je sais bien. Vivement l'HIVER Et encore ! Vu qu'il n'y a quasiment plus de gelées, rien n'est détruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai, tu est dans le sud. Chez nous l'hiver dernier était très froid, mais on à des bestioles quand même :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors imagine ici .....Parfois on "bronze" en février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 :vacance1 : Oui, ça c'est chouette, mais en Juilliet chez vous on crame... :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça tu peux le dire ! D'ailleurs tout crame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites