Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trop belle ta Chihuahuette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Chanel pose comme une star ! Gros bisous ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolie Fille avec une grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Chanel vient de chez toi Colette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 gros calins à Chanel une lechouille de Don Diego bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Toujours aussi magnifique ta fifille !!! beaucoup de prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci les filles!! c'est vrai qu'elle est très belle sur les photos,et en vrai biensure!!! Oui,Chanel vient de chez Colette!! Gros bisous et léchouilles de Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 elle devient de plus en plus belle ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Toujours aussi belle,petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 joli petit bout. trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 merci les filles!! alala je l'aime ma petite boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites