Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mes amours hier au soir, je trouve cet instant très attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vulcania a meme pris sa baballe pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Très joli moment d'abandon de tes loustics avec ta fille, je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 hoooooo ben tiens, sont pas bêtes hein..... merci de partager ce moment avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Doux instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme c'est touchant !!! Biouty aussi se couche avec ma petite le soir, et quand je monte il me rejoind !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 un moment très attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Colette a écrit:Très joli moment d'abandon de tes loustics avec ta fille, je présume...Oui, c'est mon mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh c que c'est chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Moment de tendresse et de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 J'adoooooooore ces photos bourrées d'amour avec nos petits à 2 et 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis très fière de cette complicité entre mes chiens et ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 C est beau comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites