Buzz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ils se portent a merveille!!! cette après midi, promenade le long du canal avec mes autres amours...... Généralement les gens passent le week end en famille ou en sortie et bien moi je préfère etre avec mes chiens!!! Petite vidéo en prime: Ballade le long du Canalpar Nenette51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 super balade avec ton adorable fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci pour ces belles photos et vidéo , Buzz ! Tu as bien raison, une ballade avec ta fille, qui est très jolie et tes loulous, c'est beaucoup plus agréable que faire du shopping un samedi apm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 comme d'habitude, je suis carrement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je ne me lasse jamais d'etre avec mes loulous, tous les jours ils me font rire et m'apporte tous l'amour dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa la ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres mignonnes tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Le Shitzu c'est un petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifiques tes loulous chéris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites