Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Un lit de chis

Messages recommandés

Un lit plein de chis (enfin presque ! il reste un peu de place ....)
Les filles dorment toutes au lit et font la grasse matinée ensemble depuis quelques jours, car avant Eva-Luna embêtait tout le monde, ou pire si je ne la faisais pas sortir à 8 h au plus m'arrosait le lit .... Tout va bien maintenant, ça se met en place.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vie est belle chez véda ! Mais, il reste encore de place pour une autre chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore des malheureuses, c'est fou ça , le nombre de personnes qui maltraitent leurs chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop belles tes puces.
je ferais bien une grasse matinée avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
La vie est belle chez véda ! Mais, il reste encore de place pour une autre chichi


Oh oui Colette ! Quoique parfois la nuit je me retrouve au bord car elles prennent vraiment tous leurs aises ! ça s'étale partout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont trop mignonnes tes filles!!

ça fait plaisir de voir des chis aussi heureuses

elles pouvaient pas mieux tomber!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ....Le soir quand elles s'endorment et que je caline Eva-Luna car elle a faite sienne la place tout contre moi, je lui dis " eh, tu as quitté ton pays, tu as fait beaucoup de route, mais tu es tombée dans une bonne maison hein ?"

Je peux te dire pour en avoir été témoin que Marita est une mère poule comme moi ! Tu aurais vu leur voiture !!!! Bourrée à bloc d'affaires de chis ......

Nous on a été obligés d'acheter un coffre de toit pour la poussette, et toutes leurs affaires quand on part .....

Mais je sais que c'est pareil pour toi ! Elles nous rendent dingues ces louloutes

J'ai montré leur placard à Marita ....elle n'en revenait pas ! Mais ça y est il est saturé, j'ai commencé à en bourrer un deuxième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une honte de maltraiter ces petites betes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo bravo:
alors à la maison choupa ne s en fait pas non plus et eclipse dort entre les 2 oreillers , je prends le reste :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECLIPSE a écrit:
c est une honte de maltraiter ces petites betes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo bravo:
alors à la maison choupa ne s en fait pas non plus et eclipse dort entre les 2 oreillers , je prends le reste :printemps2:


Ne m'en parle pas ! cette nuit j'en avais deux SOUS mon oreiller ....bonjour le torticoli ce matin ! Je ne voulais pas les écraser, et en plus une qui ronflait dans mes oreilles ! Ah la la ces chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
tiens j'ai l'impression de voir mon lit


Une photo, une photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai montré leur placard à Marita ....elle n'en revenait pas ! Mais ça y est il est saturé, j'ai commencé à en bourrer un deuxième !

.....tu changera jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais moi je le montre !
Si tu nous faisais une photo de toutes les fringues de tes nénettes ???? Et je ne parle pas des dodos et autres !
Moi je ne les habille pas, hormis les pyjamas ragnagnas, elles ne supportent pas (aucune !) alors je me vange sur les couvertures, les nids d'ange et autres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...