ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voilà la miss dans MON lit bien sur !!!!!!!!! et Eclipse entre les 2 oreillers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 trop trop mignonne ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 encore une pauvre malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos ! Nos chichis adorent se prélasser dans le lit de leur maître(sse)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Baby dort souvent comme ca aussi.. dans mon lit aussi haha! elles sont trop trop craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c est trop mignon, j adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aime beaucoup la dernièe photo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jolie cette puce endormie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 quel meilleur dodo que celui de ses maîtres trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci à vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Houla, ça a l'air super dur la vie de lutin chez toi Eclipse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ce sont mes amours , elles me le rendent bien , elles meritent tout ce qu il y a de mieux pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors là, tu as plus que raison, et je pense... nous sommes beaucoup ici, à penser comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 j'adoooooooore ta miss cocooning ! et la couette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 adorable............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites