Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous souhaitent une belle journée!il ne lui manque que les Ray Ban à mon kikinou..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Dis donc Maylinette, trop classe la Lytchee !! Et le Kikinou alors.. de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'adore surtout kikinou avec michel bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuux tous les deux dis-donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils sont craquants ! J'aime beaucoup les oreilles du Kikinou on dirait qu'elles brillent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 oh mon petit Kikinou il est trop beau!!!!! ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Kikinou et Lychtee sont adorables !Dis moi Maylie Michel est en pleine forme , il n' est pas abimé ! car Michel avec mes terreurs il a pas duré bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 contente de voir tes deux amours ,dis donc il est chouette ton appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il sont beaux ces 2 là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 lol, lydie, cashew a deux michel, un qu'il a depuis qu'il est tout bébé, que j'avais laissé chez coralie quand il n'avait qu'unmois et demi, et l'autre que j'i acheté peu de temps après son arrovée à Cannes. Depuis, ils passent chacun leur tour à la machine à laver, et ils ont subli chacun beaucoup de lourdes opérations à coeur ouvert, mais à chaque fois... ils reviennent plus fort que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 maylie a écrit:lol,lydie, cashew a deux michel, un qu'il a depuis qu'il est tout bébé, que j'avais laissé chez coralie quand il n'avait qu'unmois et demi,et l'autre que j'i acheté peu de temps après son arrovée à Cannes.Depuis, ils passent chacun leur tour à la machine à laver, et ils ont subli chacun beaucoup de lourdes opérations à coeur ouvert,mais à chaque fois... ils reviennent plus fort que jamais! des durs tes michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il me fait trop rire ton kikinou avec son mouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mignons tous les 2 , ils dorment ensemble ??? je suis pas trop chats mais il est superbe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Zut ! J'ai zappé ce post... Bientôt je vais revoir ton Cashew et j'en suis ravie ! Caresses à tes deux amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Rholaaaaa... que j'adore ces deux là... Et Cashew le Magnifique... Non, sans déc..., sa tite demi soeur lui ressemble vraiment beaucoup... en "fille"... Il me tarde de le voir et de lui faire tous les calins que je prépare depuis plusieurs mois... Bisous ma Maylie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est qui sa petite demie soeur??? Coco Chanel??? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et oui... ils ont le meme papa, le beau Pigou (Pygmée du Clos des Mouyssoux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 quand je regarde la photo de coco dans ta bannière, j'ai toujours l'impression d'y voir mon Kikinou♥ d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il me tarde de les voir ensemble... PS: Maylie, comment tu fais tes coeurs dans ton texte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ♥ touches Alt et 3 enfoncées en même temps, cela dit je n'y arrive pas sur mon mac...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah oui... je me disais aussi... impossible de trouver sur mon Mac non plus !!! Mais je peux faire des petites pommes Apple !!! (alt et 1) Oui, mais tu vas me dire, des ça ne sert à rien sur un Fo de Lutins !!! LOLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ben surtout que moi je ne vois pas des pommes là... je vois des petits carrés... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, parce que tu n'es pas avec ton Mac, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh oui... mais en fait, ils ressemblent tous les deux à leur papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites