Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda03

Notre PLAYROOM de louisdog et dodo dans l'herbe

Messages recommandés

Samedi nous avons reçu un magnifique dodo
le plus beau de tous
cette maison est encore plus belle en vrai
les cocottes l'ont adopté tout de suite
en photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE !!!

Moi je peux pas acheter ça à mes bébés, ils lèvent la patte sur leurs dodos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voui c'est frustrant ! Y'a tellement de dodos LOUIS DOG que j'aimerai leur acheter !!!

Les tiennes en tout cas, elle risque pas d'être à la rue hein ?! ça leur fait combien de dodos maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette maison!!!!!!!!!
j'adore les dodos Louis dog!!!!! moi j'attends d'être partie de chez mes parents pour investir dans un joli dodo car avec le boxer de mon frère c'est carnage avec tout ce qui est joli...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique dodo et tes puces sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala super cas photos , tres joli leur nouveau dodo et surtout tes loulous , c est genial ils respirent le bonheur !!!!!!!!!
ps : excuse moi j ai vu sur une photo au fond que tu avais des escaliers pour les chichis monter peux tu me dire en quoi ils sont et surtout ou les as tu acheter car mes puces sont petites et j ai toujours peur qu elles se fassent mal quand elles grimpent sur le canape , merci d avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECLIPSE a écrit:
ah lala super cas photos , tres joli leur nouveau dodo et surtout tes loulous , c est genial ils respirent le bonheur !!!!!!!!!
ps : excuse moi j ai vu sur une photo au fond que tu avais des escaliers pour les chichis monter peux tu me dire en quoi ils sont et surtout ou les as tu acheter car mes puces sont petites et j ai toujours peur qu elles se fassent mal quand elles grimpent sur le canape , merci d avance !!!!


c'est un escalier en mousse LOUISDOG
je te fais un MP
un peu cher mais j'adore
sinon il existe des escaliers en bois recouvert d'une housse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie non je prefere en mousse c est moins dur pour elle ,envoie moi le lien s il te plait je vais leur en commander un de suite à mes puces , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie cette nouvelle maison Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...