linda03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Samedi nous avons reçu un magnifique dodo le plus beau de tous cette maison est encore plus belle en vrai les cocottes l'ont adopté tout de suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 MAGNIFIQUE !!! Moi je peux pas acheter ça à mes bébés, ils lèvent la patte sur leurs dodos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh les vilains gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah voui c'est frustrant ! Y'a tellement de dodos LOUIS DOG que j'aimerai leur acheter !!! Les tiennes en tout cas, elle risque pas d'être à la rue hein ?! ça leur fait combien de dodos maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un certain nombre.. et même je dirais plus.. un nombre certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Comme nous avons beaucoup de dodo, nous ne savons pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est superbe cette maison!!!!!!!!! j'adore les dodos Louis dog!!!!! moi j'attends d'être partie de chez mes parents pour investir dans un joli dodo car avec le boxer de mon frère c'est carnage avec tout ce qui est joli........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifique dodo et tes puces sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe ce petit logis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah lala super cas photos , tres joli leur nouveau dodo et surtout tes loulous , c est genial ils respirent le bonheur !!!!!!!!! ps : excuse moi j ai vu sur une photo au fond que tu avais des escaliers pour les chichis monter peux tu me dire en quoi ils sont et surtout ou les as tu acheter car mes puces sont petites et j ai toujours peur qu elles se fassent mal quand elles grimpent sur le canape , merci d avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ECLIPSE a écrit:ah lala super cas photos , tres joli leur nouveau dodo et surtout tes loulous , c est genial ils respirent le bonheur !!!!!!!!! ps : excuse moi j ai vu sur une photo au fond que tu avais des escaliers pour les chichis monter peux tu me dire en quoi ils sont et surtout ou les as tu acheter car mes puces sont petites et j ai toujours peur qu elles se fassent mal quand elles grimpent sur le canape , merci d avance !!!! c'est un escalier en mousse LOUISDOG je te fais un MP un peu cher mais j'adore sinon il existe des escaliers en bois recouvert d'une housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok je te remercie non je prefere en mousse c est moins dur pour elle ,envoie moi le lien s il te plait je vais leur en commander un de suite à mes puces , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 très jolie cette nouvelle maison Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sont pas gâtées les poulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites