Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi qui voulais une spitz poméranienne, je n'ai pas résisté au regard de cette mini louve noire, en fait une spitz naine de type totalement allemand.Elle a rejoint aujourd'hui la troupe de chis et Evisa de la Forêt des Rêves Bleus, spitz naine dont le type est mi-allemand, mi-poméranien.Elia du Vallon de la Monnerie est issue d'un papa Champion de France et d'une maman qui a reçu un CACIB.Et surprise: 7 bébés dans la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 qu'elle est mignonne à croquer!! bienvenue belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mignonne cette petite puce , j adore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle m'a l'air d'être très gentille, cette mini louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle douceur dans le regard d e cette petite beauté black... Tres belle, tres tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 rhoooo elle est trop belle la petite nounoursette! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petite oursonne noire ,,une beauté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci, merci!Vous n'êtes pas sectaires, vous aimez tous les chiens.Je me suis amusée à habiller mon mini grizzly avec les vêtements XXS des chis.Elle fait 1,150kg à 12 semaines mais aura une fourrure si fournie plus tard, qu'elle se passera bien de vêtements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon beau frère veus un spitz nain noir mais il prend son temps pour trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a bien raison!Moi, je marche au coup de coeur et le coeur et la raison ne vont pas toujours de paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une tite peluche oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle belle puce ! elle a un regard qui fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jolie petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 qu'elle est mimi !!! mais, alors les poils..; aie aie aie lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 poulette a écrit:qu'elle est mimi !!!mais, alors les poils..; aie aie aie lol !C'est sûr qu'il y a plus de toilettage que pour un chi!Voici mon spitz écuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 trop trop beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Wooooooow!!! non franchement cette photo est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites