ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voilà mes petites amours !!!!! 15 mois et 4 mois 1/2 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolies tes poupées!!!! j'adore Choupa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 2 belles petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Très très belles tes poupées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Tes poupées sont trés belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Deux jolies chihuahuettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 MAGNIFIQUES !!!! Je ne connais pas les prénoms mais celle de ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui mon avatar c est DREAM LOCO dite CHOUPA la noirotte et ECLIPSE ROYALE DU P'TIT BOCAGE ma puce beige et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 JE LES ADORE !! ELLES SONT SUBLIMES !!!! fais leurs de gros calins de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Deux jolies poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 elles sont adorables!! de vraies princesses!!!! mais qui est la petite dernière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hummmmmmmm comme elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jennym2b a écrit:elles sont adorables!! de vraies princesses!!!! mais qui est la petite dernière?? c etait pour les dernières photos de choupa , mais c est vrai que une petite troisième devrait nous rejoindre bientot mais c est TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont bien jolies tes poupées Eclipse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ECLIPSE a écrit:au lit roh on dirait mon bébé! j'adore quand ils se mettent comme ca "nature à l'aise" c'est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 gros craquage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites