Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

J'ai peur et je suis très triste..........

Messages recommandés

Cette après midi j'ai retrouver ma Tina patraque, elle n'a pas manger depuis hier et en plus j'ai retrouver une énorme tique sur elle au cou, j'ai appeller mon véto et il m'a donner rendez vous a 18h15, il suggère qu'elle aurait peut etre pu attrapper la piroplasmose, j'ai peur, il ne veus pas la prendre avant, j'ai déja perdu un chien de cette maladie................je suis abbatue a cette idée, j'éspère l'avoir vu attend, je m'en veus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... attends... toutes les tiques ne sont pas porteuses de la maladie...
BBoy et Vamp en ont eu en arrivant dans le Sud...
Souris en a eu une énorme l'année dernière en juillet...

Tiens nous au courant...
Plein de à toi et à Tina...

PS: je mets ton post à la rubrique Hopital des Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma buzzz cherie,
on est tous avec toi, on attend avec toi,
tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose,
mais ne te fais pas trop de soucis, si elle n'est pas en forme que depuis hier, certainement que tu as pris tout ça a temps.... gros bisous, courage ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi et ta puce , gardes espoir , tant qu il n y pas d autre signe , as tu verifie ses urines ???, pris sa temperature ??? , bon courage , gros calin a a louloute et tins nous au courant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas trop, je suis sure que ta puce n'a rien de grave !

Elle est peut-être patraque à cause du changement de temps ! Tu sais les miens dorment beaucoup en ce moment alors...

En tout cas, tiens nous au courant !

Et plein de gros bisous à toi et ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de panique ! toutes les tiques comme dit Danie ne sont pas porteuses de la piroplasmose,selon l'immunité du chien. Les premiers symptomes sont des vomissements, et de la température, au quel cas, il faut intervenir rapidement.
Courage Buzz, on attend des news et calins à ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien cela fait chaud au coeur Tina a de la température, un peu plus de 39° mais n'a pas vomis, elle a subit 2 injections et je dois rester vigilante pendant 48h a tous autres signes de son état de santé.......j'ai pas finie de stresser pendant 48h :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas , elle va sentir ton stress, surveille la bien et coucoune la bien ca va vite passer , et tu verras tu la retrouvera en pleine forme , bizzzzzzz à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que ton véto a fait la recherche de piroplasmes ?

Je te souhaite bon courage ; si c'est vraiment une piro, il existe maintenant des traitements très efficaces... Caresses à Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour les prochaines 48 heures,essaie de ne pas trop stresser que Tina ne ressente pas trop ton angoisse, même si je sais que c'est difficle et que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Gros calins à Tina et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a prit sa température, la palper, a regarder son derrière, son museau, ses yeux, sa gueule, écouter son coeur, d'ailleur un peu essouffler et lui a fait 2 injections ...........c'est tout Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est avec toi ma belle,
c'est tellement normal que tu sois pas bien, mais en effet, ne stresse pas trop, faut pas qu'elle ait peur...
tiens nous au courant de l'évolution de son etat, et surtout, pour lui remonter le moral:
dis lui que cashew lui fait un bisous sur la truffe, généralement toutes les filles en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres tite tina!!! ne t'inquiete pas trop, surveille la bien et surtout tiens nous au courant !!!! gros gros bizoux et gros calin à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov' puce ...COURAGE A VOUS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de prendre connaissance de ce post!!

ma chérinette ne stresse pas trop ça va aller!!

allez il faut y croire!!
tu as été voir le véto quand il fallait alors maintenant avec ce qu il lui a donné ça va le faire
surtout tiens nous au courant et dis nous comment elle aura passé la nuit
je pense fort à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 6 h et Tina a passer la nuit sans signe particulier mais elle est encore abbattue, je vous tiens aux nouvelles, je suis debout depuis 4 h du matin, impossible de penser a autre chose, je vous remercie encore pour votre attention, vous etes des personnes formidable........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite à Tina de rêprendre des forces et de rassurer maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde ses muqueuses ( dans la guele, yeux ) si elles sont pâles, faudrait mieux faire une prise de sang et verifier au microscope s'il n'à pas de parasites dans les globules rouges, d'ailleurs je ne comprends pas que ton Véto ne l'à pas fait directement..

Tiens nous au courant , Buzz, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Tina chérie, fais vite un gros calin à ta môman, sinon c'est elle qu'il va falloir emmener chez le véto bientôt si elle ne dort pas un peu plus...!
Courage ma Buzz chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Regarde ses muqueuses ( dans la guele, yeux ) si elles sont pâles, faudrait mieux faire une prise de sang et verifier au microscope s'il n'à pas de parasites dans les globules rouges, d'ailleurs je ne comprends pas que ton Véto ne l'à pas fait directement..

Tiens nous au courant , Buzz, stp.

Si il a examiner mais pas il n'a pas fait de prise de sang, de toute facon si Tina ne reprend pas un peu force très vite, je vais le recontacter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ses muqueuses ? T'as regardée ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ta puce se rétablira bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que Tina est au moins un peu mieux aujourd'hui.. grosses pensées à toi et à ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince je viens de lire le post.
Quelle angoisse...
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mélanger quelques restes de nourriture avec ses croquettes ainsi que du jus de viande pour la motiver, surprise la gamelle vider en 2 secondes chrono....elle m'a fait un petit peu la fete mais pas longtemps et a été faire un petit pipi, elle a bu et hop directe son dodo, je lui ai mise une couverture polaire, ca avait plutot l'air de lui plaire!!! elle est encore un peu fatiguer mais je suis plus positive, merci a vous tous de m'avoir accompagner dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins à la jolie Tina...
Et un petit calmant pour sa pauvre maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz a écrit:
J'ai mélanger quelques restes de nourriture avec ses croquettes ainsi que du jus de viande pour la motiver, surprise la gamelle vider en 2 secondes chrono....elle m'a fait un petit peu la fete mais pas longtemps et a été faire un petit pipi, elle a bu et hop directe son dodo, je lui ai mise une couverture polaire, ca avait plutot l'air de lui plaire!!! elle est encore un peu fatiguer mais je suis plus positive, merci a vous tous de m'avoir accompagner dans cette épreuve


Je suis contente que les nouvelles ne soient pas mauvaise! c'est très bien.. grosses caresses à Tina !!!
Et n'hésite pas à nous tenir au courant surtout! gros bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Tina
Allez Tina
Alllezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
Je parie que demain elle ira déjà mieux la grosse Lulu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ,chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nouvelles sont bonnes ! peut etre juste un coup de fatigue pour la pupuce
pleins de grosb isous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ses urines sont normales ??? a t'elle encore de la température ? je ne pense pas si elle mange et qu'elle boit mais bon faut encore la surveiller ta chi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz a écrit:
Chris a écrit:
Regarde ses muqueuses ( dans la guele, yeux ) si elles sont pâles, faudrait mieux faire une prise de sang et verifier au microscope s'il n'à pas de parasites dans les globules rouges, d'ailleurs je ne comprends pas que ton Véto ne l'à pas fait directement..

Tiens nous au courant , Buzz, stp.

Si il a examiner mais pas il n'a pas fait de prise de sang, de toute facon si Tina ne reprend pas un peu force très vite, je vais le recontacter!!!


Quand il y a suspicion de piroplasmose, c'est l'examen que fait tout vétérinaire compétent ! En plus, c'est tellement simple et rapide... Comme Chris, je suis très surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
et ses urines sont normales ??? a t'elle encore de la température ? je ne pense pas si elle mange et qu'elle boit mais bon faut encore la surveiller ta chi !!!


C'est pas une Chi c'est un Pit ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooooooooooool ben ecoute Buzzz, ici on est bète et mechant, tous les animaux sont des chihuahuas, plus ou moins grands, certes, mais chihuahua quand même ha ha ha

Comment va notre grosse Lulu ce soir???? et toi? tu retrouves un peu le moral ma cherie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...