Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Désolée je ne savais pas mais c'est valable pour toute race de chiens !!! j'ai pensé "chis" parce que je ne savais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 on pense bien à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Du nouveau ce soir??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle se remet petit a petit mais une chose m'inquiète quand meme, elle ne fait pas sa grosse commission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh zut.. depuis quand ? Ptite Tina chérie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bah..? depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis contente ce soir ma grosse mémère a fait de grosse crottes, j'ai tenter une petite promenade et elle était de l'avant!!! par contre elle a pas manger ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Déjà une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit : patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 haaaaaaaa Tina cherie, t'as fini de faire peur à ta maman....ps: pour les croquettes... elle se dit peut être que si tu continues de t'inquieter un peu, elle aura droit à un bout de roti à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah je suis très très contente de ces nouvelles! je ne pense pas qu'il faille vraiment s'alarmer pour ses croquettes tu sais, bon forcément si ca dure c'est différent mais je pense pour ma part, qu'elle se sent encore un peu patraque .. ou bien comme dit Maylie.. pcq pas betes nos animaux! tiens nous au courant pour la suite! gros calins à Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis très contente que Tina aille mieux .Encore un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Comment va Tina aujourd'hui??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle joue les capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 elle a bien raison..... la comedienne!!!fais lui un enooooooorme bisous à ta petite chihua-bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon alors ca a l'air d'aller mieux! je l'espère! gros calinoux à tina cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors ça y est Tina est rétablit????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 une fin comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Tina va donc mieux c'est cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites