ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voilà ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Je reconnais la jolie frimousse des P'tit Bocage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 rhooooo qu'elle est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Très, très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle a l'air toute douce, toute timide , elle est toute mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 astuce a écrit:Elle a l'air toute douce, toute timide , elle est toute mignonne . non non pas timide c est une sacré coquine !!!!!!!!!!!!!! mais elle est adorable ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ma puce vient d ' avoir 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Beaucoup de tendresse dans ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 oh mais je n'avais pas vu ces dernières photos, elle est belle comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est vraiment jolie Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jolie demoiselle avec un beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La beauté de cette demoiselle se confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ma puce 13 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je lui trouve une très belle expression à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci Monique , elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 elle est adorable ta puce,tu lui feras plain de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 choupinette dans son dodo avec sa langounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me fait craquer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites