Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 coucou apres de gros soucis dans ma vie privée (arret maladie etc ...) je suis de retour et je l'espere definitivement j'espere que vous allez tous bien voici quelques photos de mes deux démons quelques photos d'elhisai : quelques photos de ange au concours de l'isle adam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour ces belles photos de tes lutins, Jess ! Et FELICITATIONS pour ton petit Ange :bravo bravo: Je me suis demandée ou tu étais partie...J'espère que tu va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ca va mieux je te remercie Chris :) et merci pour mon tit ange ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 wooooo mes deux ptits amours!!!!!! sont trop trop mignons!!!!! ils ont changé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je ne sais pas je les vois tous les jours ^^ j'aimerais bien que le poil d'elhisai pousse un peu plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours aussi beaux tes deux bébés ! contente de te relire sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Contente de te revoir sur le fofo, Jessica ! J'espère que tes problèmes de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir... Caresses à tes p'tits lutins et félicitations à ton p'tit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour ma santé il va falloir remontée j'ai perdu 8 kilos (et je n'en faisais à la base que 52) j'ai également pas mal perdu le sommeil mais c'est en bon chemin :) j'ai le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon retour et super magnifiques les puces !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon retour parmis nous! tes bébés sont de plus en plus beaux! j'espere que ta santé va aller de mieux en mieux.. surtout ménage toi et ecoute ton corps! gros gros bisous et calins à tes petitoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 feolin ennyn a écrit:Pour ma santé il va falloir remontée j'ai perdu 8 kilos (et je n'en faisais à la base que 52) j'ai également pas mal perdu le sommeil mais c'est en bon chemin :) j'ai le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites