Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Bali, jeune chienne à placer ! PLACEE!

Messages recommandés

Je cherche pour ma jeune Bali une famille pour qu'elle puisse y couler une retraite heureuse !
C'est une petite chienne de 3 ans que j'ai faite stérilisée au bout de sa 2ème césarienne , qui aime beaucoup ses copains à 4 pattes et même les enfants , mais seulement " les bien élevés " !
Elle est discrète ( pas peureuse ) et adorerait une vie sur " canapés " avec beaucoup de caresses et calins !
C'est une jolie chienne qui a fait quelques expositions et qui a obtenu de bons résultats puisqu'elle est côtée 3 Points , et il ne lui manquait qu'un Excellent classé en Spéciale pour obtenir le titre de : "Lice Recommandée " !
Elle a pris un peu de " gras " lors de sa dernière gestation et pèse actuellement 2kg900! mais, en temps normal , c'est une chienne moyenne qui pèse 2kg600 !
Voici, donc Bali :

Bien entendu , je cherche une personne sérieuse et responsable qui saura la choyer comme elle le mérite !
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un , me MP !

Invité
Nadine,
Bali est vraiment très très belle, je suis sure que tu vas lui trouver une famille parfaite, qui saura l'aimer et la gater!!!!

Invité
Une de mes préférés de chez toi Nadine ! Cette petite Bali est un vrai bijou

Je lui souhaite un foyer de rêve

Invité

OH MON DIEU!

elle est magnifique!!!!!!!!!!!

Elle et ton petit Umour je les adore..

rohlàlà desfois je me demande pourquoi les choses ne se font pas plus vite..

gros calins à ta nenette et puis, j'espere qu'elle trouvera une famille hyper géniale! ..

Invité
Quelle jolie lutinette ! Je lui souhaite des maîtres aimants et responsables ; mais que c'est difficile de se séparer des petits chiens qui ont partagé notre vie durant plusieurs années...

Je lui souhaite un canapé confortable et plein de calins par une gentille famille , elle est superbe .

Invité
elle est vraiment très mimi

Je rajoute quelques infos importantes !

Je veux pour elle une famille présente , donc pas un couple qui travaille tout les deux la journée !
Bali a été habitué ,depuis sa tendre enfance à avoir tout le temps quelqu'un auprès d'elle..............moi !
Donc, l'idéal pour elle , serait peut-être un jeune couple de retraités ou un couple où il y en a qu' un qui travaille à l'extérieur !
Les enfants ne sont pas un problème ( j'en ai encore 3 à la maison : 21, 10 et 9 ans !) et j'ai également 3 petits-enfants( 7, 6 et 4 ans ) , qui sont très présents !

Invité

Purée arrete.. moi je suis toujours à la maison! lol, rohàlà.. je me mords les doigts là.. bonne chance petite lutinette belle comme un coeur..

Invité
elle est superbe cette petite Bali!!!!!!
elle va surement trouver un gentil foyer rapidement

Moi, j'étais intéressée mais je travaille à temps partiel...
Elle trouvera sans doute une famille dans laquelle elle coulera une retraite heureuse !

• Créer...