Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

prise de poids

Messages recommandés

j'ai une petite puce qui va avoir 12 mois début octobre , elle vient d'avoir ses première chaleur. elle fait 1kg500 et j'arrive pas a lui faire prendre un peu . vous pensez qu'elle va encore grossir ou elle va reste a son poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois patiente, Carole ! Parfois, il faut attendre 2 ans pour qu'un t'chi soit vraiment "fini"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Nikita faisait 1KG400 à ses un an , elle fait 1KG750 à presque deux ans , je pense aussi que la croissance peu être longue . Tous mes chis sans exception ont pris du poids après leur première année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si seulement Maya arrivait a 1 kilo je serais deja contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
j'ai une petite puce qui va avoir 12 mois début octobre , elle vient d'avoir ses première chaleur. elle fait 1kg500 et j'arrive pas a lui faire prendre un peu . vous pensez qu'elle va encore grossir ou elle va reste a son poids?


Mon Baboon est reste à 1kg550 jusque ses 18 mois !
A ses 2 ans , il pesait 1kg750 ..............et il y a quelque temps ( il aura 3 ans le mois prochain ) , j'ai été obligé de le mettre au régime car le p'tit Monsieur avait dépassé les 2kgs et aujourd'hui, il fait 1kg800 et il est !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c rassurant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
c rassurant pour moi


Pour les miniatures Marita je n'ai vraiment aucun recul , la seule que j'ai pu voir en vrai est celle de Béa , la belle Lily Belle ! Il y en a qui ne dépasse jamais le kilo , peut être que ta petite Maya pourra encore prendre un petit peu 100 à 200 grs ? l'avenir te le dira ! mais ça n'empechera Maya d'etre en trés bonne santé ! Il y a des chihuahuas de 2kgs500 qui peuvent etre épileptique , cardiaque ..... un peu comme nous les humains et bien souvent ce sont les plus secs , fins , petits qui résistent le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Marita a écrit:
c rassurant pour moi


Pour les miniatures Marita je n'ai vraiment aucun recul , la seule que j'ai pu voir en vrai est celle de Béa , la belle Lily Belle ! Il y en a qui ne dépasse jamais le kilo , peut être que ta petite Maya pourra encore prendre un petit peu 100 à 200 grs ? l'avenir te le dira ! mais ça n'empechera Maya d'etre en trés bonne santé ! Il y a des chihuahuas de 2kgs500 qui peuvent etre épileptique , cardiaque ..... un peu comme nous les humains et bien souvent ce sont les plus secs , fins , petits qui résistent le mieux !


merci ma tite LYDIE

la jolie Lilly belle de BEA me plait beaucoup ,elle m'a deja rassurée aussi
tu as raison ce qui compte c ta tonicité et en tout cas elle pete la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses
marita moi aussi ma crevette n'arrive pas a dépasser le kilo et pourtant elle mangeeeeeeeeeeeee bien, mais elle a une pèche d'enfer
mais dolly j'aimerais vraiment qu'elle prenne car elle est pas grosse du tout et elle serait plus jolie si elle se remplumait un peu, je vais donc patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être quelle se dépense beaucoup mais le principal c est qu elle soit en forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
merci pour vos réponses
marita moi aussi ma crevette n'arrive pas a dépasser le kilo et pourtant elle mangeeeeeeeeeeeee bien, mais elle a une pèche d'enfer
mais dolly j'aimerais vraiment qu'elle prenne car elle est pas grosse du tout et elle serait plus jolie si elle se remplumait un peu, je vais donc patienter


bon alors patientons et pesons la tous les jours

le jour ou Maya fait le kilo vous le saurez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
caro5 a écrit:
merci pour vos réponses
marita moi aussi ma crevette n'arrive pas a dépasser le kilo et pourtant elle mangeeeeeeeeeeeee bien, mais elle a une pèche d'enfer
mais dolly j'aimerais vraiment qu'elle prenne car elle est pas grosse du tout et elle serait plus jolie si elle se remplumait un peu, je vais donc patienter


bon alors patientons et pesons la tous les jours

le jour ou Maya fait le kilo vous le saurez



Ce n'est peut etre pas la solution de peser tous les jours ! on se stresse ! cette année deux de mes lutins ont eu du mal à prendre en poids , j'ai ralenti les prises de poids , les voyants en pleine forme m'a suffit et lorsque j'ai pesé ce petit monde bien plus tard j'ai eu la bonne surprise pour Melkior et Evy ! 1kg 600 à 11mois et Evy 1kg 580 à 6 mois alors qu'elle a eu beaucoup beaucoup de mal à prendre . J'ai aussi remarqué sur plusieurs années que l'été avec la chaleur la prise de poids est plus difficile , ensuite à l'automne c'est repartie ! Nikita pesait 1kg400 Octobre 2008 à 10 mois , aujourd'hui 1kg800 avec un peu de surplus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit mâle Dinky, à 10 mois et pèse 1.200 kg. Je n'arrives pas à le faire grossir, il est pas épais mais en fait il mange que très peu. Même si je lui donne du jambon ou du fromage et autre chose qu'il aime, il picore et retourne jouer, alors comme il est en pleine forme et très remuant, je le laisse tranquille et j'attends. J'espère qu'il va prendre encore car là c'est vraiment petit pour les saillies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a eu ses 1ères chaleurs assez tard (1 an) alors ça va suivre ! ils prennent encore bien entre 12 et 18 mois ! la preuve que la croissance n'est pas finie à 12 mois (pour la majorité en tout cas !)
c'est pour ça qu'il y a tres peu de "vraies" miniatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Marita a écrit:
caro5 a écrit:
merci pour vos réponses
marita moi aussi ma crevette n'arrive pas a dépasser le kilo et pourtant elle mangeeeeeeeeeeeee bien, mais elle a une pèche d'enfer
mais dolly j'aimerais vraiment qu'elle prenne car elle est pas grosse du tout et elle serait plus jolie si elle se remplumait un peu, je vais donc patienter


bon alors patientons et pesons la tous les jours

le jour ou Maya fait le kilo vous le saurez



Ce n'est peut etre pas la solution de peser tous les jours ! on se stresse ! cette année deux de mes lutins ont eu du mal à prendre en poids , j'ai ralenti les prises de poids , les voyants en pleine forme m'a suffit et lorsque j'ai pesé ce petit monde bien plus tard j'ai eu la bonne surprise pour Melkior et Evy ! 1kg 600 à 11mois et Evy 1kg 580 à 6 mois alors qu'elle a eu beaucoup beaucoup de mal à prendre . J'ai aussi remarqué sur plusieurs années que l'été avec la chaleur la prise de poids est plus difficile , ensuite à l'automne c'est repartie ! Nikita pesait 1kg400 Octobre 2008 à 10 mois , aujourd'hui 1kg800 avec un peu de surplus !



oui Lydie j'avais arreté de la peser mais je le refais a present

tous les jours j'espere un gramme en plus

ce soir elle a bien mange !!!!!!!!!!!!!!!!mais toute l'apres midi en foret ça creuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djin a écrit:
Mon petit mâle Dinky, à 10 mois et pèse 1.200 kg. Je n'arrives pas à le faire grossir, il est pas épais mais en fait il mange que très peu. Même si je lui donne du jambon ou du fromage et autre chose qu'il aime, il picore et retourne jouer, alors comme il est en pleine forme et très remuant, je le laisse tranquille et j'attends. J'espère qu'il va prendre encore car là c'est vraiment petit pour les saillies


tout pitit aussi en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...