Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 2 femelles chichi,5 mois, beiges poils longs, non loof mais bien typées, sont à céder 600 € la femelle, séparément ou non. Cause catastrophe médicale du propriétaire... Les petites sont en IDF et non livrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nous allons aider de notre mieux Poulette qui est dans une situation tres critique... Chris va tout expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh!!?? J'espere qu'il n'y a rien de grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok, On attend Chris alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les photos des deux petites... Chris va vous donner toutes les infos sur ces deux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon j'ai eu Poulette, son fils est gravement malade et elle n'est pas bien non plus. Elle ne peut plus s'occuper de ses 2 petites femelles. Donc elle sont en vente à 600E le chiot, possible de payer en 2X. Elles ont 5 mois, celle avec le harnais orange pèse env. 1,8kg et l'autre env. 2,3kg. Elles sont adorables et demandent un foyer sure et stable !!!! PLACEMENT SUIVI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh poulette, je suis tellement touchée. J'espere vraiment que ces petites iront dans une famille extra (combien ca fait de fois que je dis ca depuis hier je suis désolée) mais je sais que tu ne les laisseras pas partir nimporte où.. C'est dur, vraiment dur quand on est pas bien et qu'on doit renoncer à ces bouts de chou.. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie de douces pensées, ainsi que vers ton fils! Gros calins aux nenettes d'amour.. elles sont si jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Courage, Poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 S'il y à urgence et que tu à besoin qu'on tes les prends en attendant, je peux les récuperer à l'est de Paris et les garder en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Chris mais j'aimerais leur éviter trop de changements de maison pour ne pas plus les perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bien sur, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Poulette, je suis de tout coeur avec toi, cette épreuve doit être très pénible, sache qu'ici nous t'envoyons toutes nos ondes positives, j'espère que ton fils ira mieux, vite, et que toi, tu iras bien aussi, donne nous de tes nouvelles, Poulette, et je suis certaine que tes puces seront bien et vite placées... Gros bisous ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Madame, de tout coeur avec vous dans vos ennuis de santéet vos peurs pour votre fils. Vous pensez à prendre soins de vos deux merveilles (qui sont tres belles! ) , ménagez vous sous aussi! Gardez courage! Amicalement Sabine Ps: si j'avais les moyens , je vous prendrais bien une de vos poucette! je sais bien ce que coutent des soins médicaux... J'espose des tableaux avec d'autres peintres, demain dans un quartier chic de la ville; alors je vais rever un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh mince alors,c'est trop triste,je suis de tout coeur avec toi,Poulette. J'espère sincèrement que toi et ton fils vous irez vite mieux et que tes filles trouveront une famille qui les aimera autant que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai omis d'indiquer que leur papa est chocolat, pour les connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Que c'est triste... Je crois que ces deux petites sont soeurs, ne peuvent-elles pas retourner chez la personne qui les a vendues? Moi, je reprendrais n'importe lequel de mes bébés, en cas de besoin... Je souhaite à Poulette des jours meilleurs et surtout une amélioration de la santé de son fils. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai bien sur contacté l'eleveuse en tout premier. Mais son mari n'est pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 mince alors... j'espère qu'elles vont trouver une famille ces deux petites puces... je vais essayer d'en parler autour de moi... à des gens sérieux bien sûr... ps: poulette bon courage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il ya une dame qui cherche un chipas trop cher Tu veux son numéro ???? Elle est sur Paris, mais je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est gentil mais je vais attendre un peu voir si quelqu'un qu'on connait est intéressé. Comme ça je suis sure d'avoir des nouvelles. Enya rejoindra sa nouvelle famille aujourd'hui. En plus elle aura un jardin, ça va lui changer la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Petite Eden trouvera elle aussi sa famille,Courage Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne chance pour la petite Enya ! J'espère que sa soeur va très vite trouver un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Eh bien voilà 2 petites partiront..... ensemble! finalement la personne prend les 2 soeurettes merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nous espérons retrouver leur nouvelle famille sur le Forum Courage à toi dans ces épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Quelle bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Je leur souhaite une longue et heureuse vie dans leur nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 merci, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Heureuse que tes puces partent dans la même famille, et courage à toi et à ton fils dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est une bonne nouvelle Les deux puces sont ensembles Courage à vous Paulette Je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tant mieux si elles ne sont pas séparées . Poulette je te souhaite du courage car tu dois être dans la peine de te séparer de tes deux petites . Soignes toi bien ainsi que ton fils , que ton sacrifice ne te pèses pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oui courage poulette, et moi aussi j'espére que vos soucis de santé vont s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites