Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cède elhisai RESERVEE

Messages recommandés

Invité
Coucou,
j'ai pris la décision comme certains le savent déjà à priori de placer ma petite elhisai .
Ca va me faire beaucoup de peine mais je n'ai pas trop le choix .
Comme vous le savez tous lorsque j'ai recherche cette petite puce j'ai toujours préciser que c'etait en vu de faire du concours, de la confirmé et de lui faire quelques portées avec mon petit Ange , pour avoir des chiots LOF .
X
a ma visite chez mon veterinaire il c'est averre qu'elle etait très prognate .
X
J'ai attendu en esperant desesperement que ces dents se re-inversent , je l'ai fais operer des dents de lait sous la demande de l'eleveuse pour l'aider a les remettre mais rien n'y fait . Je ne pourrais ni faire de concours , ni la confirmer , ni reproduire . Mon rêve est tombé à l'eau .
Je ne peux prendre une deuxieme petite puce n'habitant pas chez moi .
X
J'ai donc décidé de la placer . Je souhaiterais garder de ses nouvelles .
Elle est née le 01 Janvier 2009 .
gros bisous

Post édité par Maylie.

Invité
Oh làlà .. tu dois etre très triste de devoir placer ta puce!

j'espere de tout mon coeur que tu trouveras une famille en or pour ta puce!

gros bisous et pleins de calins à elle !!

Invité
Je suis dégoutée pour toi ma belle, je sais à quel point tu attendais tout ça, et je te sais aussi attachée à ta puce,
décision difficile à prendre,
je suis certaine que tu trouveras une super famille pour ta puce, au prénom tellement enchanteur.... ♥
bisous ma cherie

Invité
Vi car malgre tout je l'aime énormement cette petite puce . On a passe de dur moments ensemble .

c'est bien pourquoi je veux faire attention où elle ira ! il est hors de questions qu'elle parte n'importe où

Invité
feolin ennyn a écrit:
Vi car malgre tout je l'aime énormement cette petite puce . On a passe de dur moments ensemble .

c'est bien pourquoi je veux faire attention où elle ira ! il est hors de questions qu'elle parte n'importe où

je suis sure que tu la placeras correctement ma belle!

Invité

Tu as bien raison, pff j'imagine après quelques mois passé à ses cotés, avec un reve qui tombe à l'eau! Gros bisous à toi et je partage l'avis de Maylinette!!! on se fait pas de soucis pour ca!

Invité
Quel dommage ! Elle est vraiment belle ! J'espère que son éleveuse est prète pour faire au moins un "geste commerciale" pour que tu puisse rentrer dans tes frais...

Invité
Elle a un regard à tomber!

Invité

merci chris, je ne sais pas pour l'eleveuse je n'ai pas eu de propositions sur ca .

Je suis désolée pour toi et surtout pour elle ! Tu devrais peut-être la faire stériliser avant de la céder car sinon elle risque d'être adoptée pour faire des bébés .

ça c'est sûr : il y a des gens tellement peu scrupuleux ... ça m'est arrivée l'année dernière avec une chienne qui, elle aussi était vraiment prognate, et là, je viens d'apprendre qu'elle a fait une portée ....

Invité
Merci de bien vouloir contacter Jessica en Mp si vous voulez plus d'informations sur la jolie Lutine!

Ce post est désormais Vérouillé,
et ouais, ca s'passe comme ça chez ...

Invité
La puce a rejoint sa nouvelle famille !!!!!!!

• Créer...