Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà j'ai enfin trouvé par casimages comment mettre des photos de sur le forum. J'ai mis une photo de choco après sa douche dans les gags parce qu'elle a vraiment une drôle de bouille après son bain ! Et voici une photo de choco au théâtre où elle regardait Alma sur scène complètement fascinée ! je vous en enverrai d'autres bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Wooooo ben tiens j'en connais une qui va être contente!!!! Choco ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh génial! elle est magnifique cette petite! Chris va etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ma petite Choco !!!! Oh que oui que je suis contente !!!! MERCI Cyrille, maintenant que vous savez comment faire, plus d'excuses, j'en veux pleines de belles photos de Choco Canelle Faites lui un gros câlin de ma part, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites