Marie-94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voilà tout est dit .. mais quand je suis arrivé chez le véto ,il a contrôlé sa puce ..pourtant je vais dans cette clinique depuis 30 ans. il m'a expliqué (même s'il me connait tres bien) qu'il y a de plus en plus de vol ,,surtout les chihuahuas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 En effet, c'est très vexant Marie, mon Véto fait pareil , je pense que c'est rentré dans leur tête qu'il faut le faire. Et de l'autre côté c'est très rassurant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Effectivement, cela peut être contrariant, mais tu as un bon véto consciencieux, dommage que tous n'effectuent pas ces contrôles, Je suis certaine que beaucoup de chiens seraient retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 celà ne me vexe pas ,au contraire ...mais tout les chiens ne sont pas pucés ..malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui je pense qu'il faut le prendre plus positivement pcq effectivement c'est terrible tous ces vols.. Gros bisous aux tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Marie, ton véto est très conscencieux ! Je souhaite que le contrôle devienne systématique ; cela permettrait de retouver de nombreux chiens disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je suis entierement d'accord avec toi Colette. si tous les vêtos faisaient la même chose nous serions plus rassurer. et comme tu le dis les chiens disparus seraient plus facilement retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites