Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai vu mon Piou aujourd'hui elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 TROP TROP BELLE !!!! je craque toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 rhoooooooooo piou piou!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est trés belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est très jolie Elle ressemble beaucoup à ma petite Valentina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est superbe et très fière ..... Toujours aussi bavarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Rohlala mais quelle belle princesse elle est de plus en plus sublime.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oh mon gros coup de foudre, Petie Piou-Piou !!! Elle tienne ce qu'elle promettais déjà à ses 3 sem. quand je l'avais vue chez toi Cath !!! Elle est superbe !!! Toujours aussi petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Aussi jolie qu'avant!! J'espère qu'on la verra en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 trés jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est vraiment magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est splendide j'adore. quelle belle puce et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 tout est dit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 roohhhhhhhhh la belle élégante ,,divine .. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Son nom lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci à tous ! C'est une véritable petite chieuse, et comme en plus elle est super gâtée ça ne va pas en s'arrangeant... Elle martyrise les chats de la maison, y'en a pas un qui bronche Elle doit peser environ 1 kg maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 et dire qu elle aurait pu rester à 1 kg.......... elle est magnifique la fille de ma Lily d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Béa! incorrigible!!! attends Cath fallait s'y attendre "Elegancia", fallait qu'elle soit chieuse! looool Mais je suis sure que c'est une boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolie petite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites