tina04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 des nouvelles de dakota il a bien grandi mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 QUELLE BOMBE ! Il me fait penser à mon Baby je trouve!!! Avec pleins pleins pleins de poils en plus looooooool !! Il est superbe!!! Je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe!! rien a faire les poils longs je craqueeeeeeeeeeeee euhhh, j'aime bien aussi les poils ras. j'en ai une.beaucoup moins jolie que les vôtres mais je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 héléne a écrit:superbe!! rien a faire les poils longs je craqueeeeeeeeeeeee euhhh, j'aime bien aussi les poils ras. j'en ai une.beaucoup moins jolie que les vôtres mais je l'adore. J'espère que tu adore ta petite Chi, Hélene ! La beauté ne veut pas dire grand chose quand on aime Fais un gros câlin à ta puce de ma part Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Minuuuuuuuuuuuuuuus rhooooo Tina mais qu'est-ce qu'il a changé, il est vraiment MAGNIFIQUE, mais VRAIMENT!!!!!!!Merci de nous mettre quelques photos, c'est super sympa!!!!et calin à ton ptit Dakota, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Chris a écrit:héléne a écrit:superbe!! rien a faire les poils longs je craqueeeeeeeeeeeee euhhh, j'aime bien aussi les poils ras. j'en ai une.beaucoup moins jolie que les vôtres mais je l'adore. J'espère que tu adore ta petite Chi, Hélene ! La beauté ne veut pas dire grand chose quand on aime Fais un gros câlin à ta puce de ma part Bon Dimanche merci pour lui Hélène dakota et un vrai petit diable et j'avoue que c'est mon petit préféré chris je suis sure que Hélène adore sa petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh, la , la , Tina !C'est vraiment un magnifique petit père !!!!!!Il me fait beaucoup pensé à mon p'tit Baboon ! Deux petits trognes de " filous " et super bien typés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nadine a écrit:Oh, la , la , Tina ! C'est vraiment un magnifique petit père !!!!!! Il me fait beaucoup pensé à mon p'tit Baboon ! Deux petits trognes de " filous " et super bien typés !!! merci nadine tu pourras le voir à Nantes si tu viens gros câlin à mon chouchou ptit mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tina a écrit:nadine a écrit:[b]Oh, la , la , Tina !C'est vraiment un magnifique petit père !!!!!!Il me fait beaucoup pensé à mon p'tit Baboon ! Deux petits trognes de " filous " et super bien typés !!![/b] Oui, oui ........nous nous verrons à Nantes !J'y serai avec plusieurs de mes amours dont..............p'tit Ti'Mousse , qui , ma foi a bien changé et qui affiche , maintenant 1kg560 sur la balance !Qui l'eu cru lorsque je l'ai eu à presque 6 mois ...................avec son tout petit 960 grammes !!!!!!Ah, ces petits chis ..merveilleux lutins qui nous " bluffent " depart leurs évolutions !!!!!A bientôt,Nadine.merci nadine tu pourras le voir à Nantes si tu viens gros câlin à mon chouchou ptit mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il a bien changé oui ce petit minus il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh oui il est magnifique et adorable, moi aussi Nadine je serai à Nantes, on passera une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sophiedoris a écrit:Oh oui il est magnifique et adorable, moi aussi Nadine je serai à Nantes, on passera une super journée C'est super !!!!!!! j'ai hâte d'y être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est tout simplement magnifique !!! waouuuh ! au plaisir de le voir à Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est superbe , il pèse combien ? j'ai l'impression qu'il a beaucoup grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sébastien66 a écrit:Il est trés beau. merci sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 c est de la bombe ce petit!! encore un qui confirme que question poids personnne ne peut se prononcer à l avance avec les chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 " un canon!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 une merveille hyper typé tres tres beau!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Il a ce que j'appelle une "gueule d'amour"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci je lui ferais part de tous ces compliments dakota pèse 1kg725 et est un petit chien tout à fait adorable avec un caractère génial une vrai peluche très câlin et par moment un vrai démon il nous fait constamment rire j'aime beaucoup son type il est même très typé mais c'est comme ça que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est une petite merveille ton Dakota , j'ai toujours aimé ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 NIKITA65 a écrit:C'est une petite merveille ton Dakota , j'ai toujours aimé ce petit chien ! merci lydie mais toi aussi tu as des petites merveilles caresse à tes loulous tu viens à Nantes j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites