Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur en France :( et que je n'ai aucune patiente^^ Je vous montre quand même quelques merveilles que "j'ai dénichée" ( Merci à mes anges d'eleveurs encore une fois!! ) Donc voilà... Désolé ce sont encore des Espagnols encooooooooore ..d'elevages différents cependant pour la bleue.. Je suis très contente car la p'tite chose bleue ( photo en bas ) vient d'un sacrée bon élevage donc d'autres lignés... On verra comme toutes ces puces évoluent...je vous les montre quand même... Et cette petite chose bleue que je suis de très très près... qui est reservé pour moi vu les parents et le pedigree je ne devrais pas être deçu mais on c jamais...j'ai des photos de la tête évidement mais je vous en montrerez quand elle ne ressemblera plus a un hamster Alalalala j'attendais qu'elle pointe le bout de son nez celle là... Après a voir seulement la photo ne lui rend pas "hommage" c'est vraiment bien bleu..mais bon ça peut changer je le sais..c'est pour ça on verra... Je suis de très près des chocos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 woooooo mais c'est quoi ces deux ptits bouts là!!!!!!!rhooooooooo la premiere, on dirait un ptit ange, j'adore,et l'autre, la crevette bleue, j'espère que ce sera ton bonheur Amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Espérons que ces adorables BB évoluent bien selon tes désirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouiiiii merci les fille je l'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore des beautés j'adore la premiere mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Croisons les doigts! en tout cas ils sont super jolis ces bébichoux! par contre vraiment sorry mais je ne pourrais pas regarder ton post sur "ton autre passion" c'est une de mes peurs bleues argh Bizoux Bizoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Adorable la petite 1.ère !!! J'espère pour toi que la petite Bleu évolue comme tout le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tes deux petits bouts sont super mignons il me tarde de les voir évoluer j espère comme les copines qu ils évolueront dans le bon sens et que tu nous mettra plein de photos on croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et voilà... ça recommence !!! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La première est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 encore des vraies beautés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La première est vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Deux belles fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et bien tu va encore faire des jaloux sur les fofo toi!! la première est superbe comme d'hab!! par contre on se rends mal compte de la couleur de la bleu pour le moment on dirai plus du blue fawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites