Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stress en voiture, que faire ???

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques mois, Capone ne supporte plus les voyages en voiture alors que tout se passait à merveille avant !

Maintenant, il tremble comme une feuille et halète tout le temps que dure le voyage (4 heures pour aller à la campagne, tous les 15 jours !)

Il se met dans un tel état de stress que j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque ou un truc dans le genre ....

J'ai tout essayer, le mettre dans un kennel, le garder sur mes genoux, dans un siège auto, dans un sac, dans un de ses dodos, etc...rien n'y fait !!!

Avez vous des conseils à me donner pour qu'il se sente mieux ? Existe t'il des médicaments pour les détendre avant le voyage ???

J'attends vos réponse avec impatience surtout que vendredi, nous prenons une nouvelle fois la route direction la campagne !

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu essayer le DAP en spray ou en collier?
ou encore une cure de rescue des fleurs de bach?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ptit Capone d'amour !!!!!

Tu as essayé :

1/ le collier DAP ?
2/ Les fleurs de bach en rescue ?
3/ Le zylkène ?
4/ L'anxitane ?

evidemment pas tout à la fois

t'en a parlé à ton véto ma choupette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Campbell stresse en voiture depuis toujours...
avant il vomissait dans le 1er 1/4h de route...
ma véto m'a donné des comprimés qui marchent assez bien à donner quelques heures avant le voyage... depuis il ne vomit plus, il bave un peu mais ca va nettement mieux!!!!
c'est cerenia comme médoc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Cerenia c'est bien aussi ton petit mec dans un kennel (les accidents vont si vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de commander du CERENIA à la pharmacie.

Pour les fleurs de bach, je sais pas ou en trouver, ils peuvent pas m'en avoir à la pharmacie.

Merci pour vos conseils les filles.

Je vous tiendrais au courant du prochain voyage de petit biscuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fleurs de Bach: ou sur internet ou dans les pharmacies ou magasins bio . J'ai près de chez moi Botanic qui en vends , si tu ne trouves pas je peux t'envoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais le même problème , je te conseille Homéovia labo: DOLISOS ( pharmacie)
c'est en homéopatie et se donne 1à2 j. avant le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claire !

Oui je veux bien que tu m'en prennes s'il te plait ! Ici pas moyen de trouver, ils ne savent même pas ce que c'est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah non laisse tomber Claire, avec le lien de Linda, je peux commander directement sur le net, ça t'épargne un déplacement comme ça !

Merci à toi et merci à Linda pour le lien !

Chris, ça donne de bon résultat ton produit ? Les titis ne son pas trop "shootés" avec ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas avec Campbell je n'ai aucun souci avec Cerenia pourtant il est minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'avais pour Choco avant d'aller en Expo...etc, impeccable ! Elle vomissait et bavée, tromblée...etc, avec les goutes, impeccable.
Sans être shoutée !!! C'est homéopathique, donc tout en douceur, mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ma cherinette, j'espere que ti biscuit ira mieux avec tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vous tiens au courant !

Merci les copinettes de ma part ET de celle de ti'biscuit évidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même probléme avec Djeenie.
le veto m'a aussi conseiller cerenia,elle ne vomi
plus mais bave encore beaucoup.
ce qui m'ennuie c'est d'être obliger de lui donner des médicaments
pour des petits trajets.
en ce qui concerne les fleurs de Back comment les utilisées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée chercher le traitement de Capone à la pharmacie aujourd'hui.

J'ai pris du Cerenia et un traitement homéopathique sous forme de granules.

La pharmacienne m'a dit de le dilluer dans de l'eau mais ma mère me dit que ça se donne comme ça.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je dilue ou je planque le tout dans un petit morceau de Kiri ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais l'essai? moi aussi j'ai ce probleme avec Joline ,depuis toujours elle vomi dans la voiture,même des petits trajets!! je n'ai jamais donné de medicaments j'avais trop peur de la "shotté"mais je vais êut etre essayé le cerenia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trajet catastrophique comme d'habitude !!!

J'ai pas osé lui donner le cerenia car j'avais peur de me tromper dans les doses. En plus Capone ne vomi pas en voiture, il stress juste !

Les granules homéopathique, il a jamais voulu les avaler !!! J'ai tout essayé, dilué dans de l'eau, planqué dans du fromage etc... rien à faire !!!

Donc là j'ai commandé le traitement (en goutte) conseillé par Chris à la pharmacie, et un collier DAP sur internet. Avec ça, ça ira peut-être mieux je vous dirais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de t'aider... Mes 5 Lutins voyagent dans un grand kennel, sur un gros coussin moelleux, avec 2 ou 3 peluches, et dorment tout le long... Nous avons fait des dizaines d'aller-retours Paris/ le Sud sans le moindre souci...
Vamp a fait ce que tu décris une fois, mais en fait, c'est parce qu'elle était malade (grosse gastro attrapée sur une aire d'autoroute probablement).
Baisers et calins à tes Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu ce problème avant mes chihuahuas : j'avais alors un labrador qui a partagé ma vie durant 12 ans 1/2. Il ne vomissait pas en voiture mais bavait sans discontinuer (à la limite de l'inondation !) tellement il avait peur en voiture sur de cours trajets. Et puis un jour à l'occasion de mon premier départ en vacances (long trajet) la peur qu'on l'abandonne a pris largement le pas sur la peur de la voiture, à tel point que dès qu'il voyait une portière ouverte dans la rue il était prêt à s'installer !!!
Pour en revenir aux chihuahuas, les miens voyagent systématiquement et depuis qu'ils sont bébés dans un sac de transport : que je prenne le train, l'avion ou ma voiture ils sont dedans, même pour un très court trajet. Alors dès que je commence à préparer le moindre déplacement je remonte leur sac de transport de mon box et invariablement ils s'installent aussitôt dedans et y passent de nombreuses heures par jour, à tel point qu'au retour j'ai peine à le ranger ... Je me rends compte qu'ils réagissent exactement comme mon labrador, la crainte d'être laissés l'emporte largement sur le désagrément du transport. Je sais que durant ces voyages ils ne dorment pas vraiment mais je suis tout à côté, ils me voient, il me sentent et je n'hésite pas à leur parler pour les rassurer.
Du coup je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le moindre médicament mais ça dépend - peut être - de la façon dont ils ont pris l'habitude de voyager, notamment en voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes deux PL j'ai connu des voyages cata ! Des serviettes et des alézes en veux tu en voilà. Depuis que j'utilise le CERENIA impeccable ! Et l'effet dure très longtemps (plus d'une semaine) ça ne les ensuque absolument pas, bon elles continuent de baver un peu mais pas beaucoup.
Par contre je ne le donne que pour de longs trajets et pas une petite balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, est-ce que le cerenia agit sur le stress (tremblement etc...) ou seulement sur les vomissements ??? Parce que comme je l'ai déjà dit, Capone ne vomit pas en voiture, ils est juste très mal, très stressé !

Crhis, le produit que tu m'as conseillé (homéovia) n'existe plus ! La pharmacie ne peut plus en avoir !

Retour à la case départ ! Prochain voyage dans 3 semaines... faut que je trouve quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne aussi Cerenia a Djeenie mais
uniquement sur les longs trajets.
elle ne vomit plus,par contre les tremblements sont
toujours présents et elle bave toujours autant.
de toute maniére ce médicament est un antivomitif
donc il n'agit pas sur le strees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne m'a répondu pour l'utilisation des fleurs de Back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...