Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, si jamais je fais confiance au modos pour le déplacer au bon endroit. Donc je fais un appelle au don... de photos. J'aimerais voir des photos de chiots chihuahua né avec une liste blanche (sur le front) et une photo de l'évolution une fois adulte. j'ai remarqué qu'il y avait des changement parfois surprenant. je vous remercie d'avance pour tout les photos que vous mettrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa vas etre intéressant,pas de photos la mienne est fauve charbonné mais je vais suivre cette evolution moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 alors... personne pour mettre des tites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 A la naissance A 15 jours Maintenant presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ange .. 3 mois aujoud'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c est plus beige que blanc mais bon............. à 2 mois 1/2et maintenant à bientot 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BabyBoy... 1 mois BabyBoy cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Souris à 5 mois: Souris a bientot 8 ans: Mais Souris est bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour ces photos. je trouve fou l'évolution de ces liste avec l'âge. si vous avez d'autres exemples hésité pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites