veda1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors pour faire plaisir à C Baby d'autres photos .... Voilà, je trouvais que ça manquait un peu de confort dans les pattes de leur tigre, j'ai mis la petite corbeille en mousse qui me servait dans la voiture pour les voyages mais qui est devenue trop petite pour 3 et que j'ai remplacée par un couffin plus grand et plus confortable. Mais Angélique se demande s'il y a une petite place pour elle .... Mais ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il y a même une 4 eme place ,Veda, si elles se serrent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 rhooooooooooooooooooooooo ben oui, y a bien une tite place pour Angélique, alors!!!!! sont vraiment à croquer tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 looool qu'elles sont bellesssssss !!!!!! elle a fini par trouver sa place la ptite Angelique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ohhhhhhhhhh la petite malheureuse meme pas de place pour elle !!!!!!!!!!!!!!!LOL JE peux l adopter cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 saga a écrit:Il y a même une 4 eme place ,Veda, si elles se serrent bien Eh oui !!!! C'est ce que je me tue à dire au mari, mais ça ne "mord" pas ! Pourtant une belle tite choco PC hummmmm j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il faut perséverer veda ,il va bien céder un jour !et puis deux PL et deux PC c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est tout à fait ce que je me dis ! mais bon .....Enfin on verra ! Mais si je mets autant de temps à la trouver qu'Eva-Luna je sucrerai les fraises avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 trop craquantes tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ma chère véda, tu sais ce que tu veux ! A mon avis, ton mari finira par dire oui et tu l'auras ton ti morceau de chocolat PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh ça oui ma Colette je sais ce que je veux, mais lui aussi ! ......Moi je m'en fiche complètement de ne plus sortir, aller en vacances (bon on commence à avoir du mal à trouver des locations en annonçant 3 chiens, même petits ...) mais pas lui. Et comme il va être à la retraite, l'envie de vadrouiller va peut être le chatouiller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Elles sont trop mignonnes tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites