Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Après être passé par la case présentation voilà le tour de nos petits loulous : Guigui ( Gibbs ) et Manonounet ( Malone ) . Je viens de mettre leurs petits minois dans ma signature . Je ne suis pas très pro malgré mon " ancienneté " dans les fofos et si il y a un souci de dimension de sign' je me débrouillerais tant bien que mal à " réduire " mes kikis ^^ .. Je vais d'ailleurs les laisser se présenter eux mêmes , he oui je l'ai bien fait tout seul ma présentation . Voilà je m'appelles Gibbs mais mes maîtres m'appelllent plus souvent Guigui Ha ces zhumains , le titre : " nos lutins à nous " n'est pas anodin car nous venons de l'élevage du Jardin des Lutins qui se situe près d'Epinal . J'habites Grenoble depuis Aout 2006 ( déjà ..... ) , j'ai eu 3 ans en Mai . Je suis un chi un peu hors norme avec mes 4 kgs mais à ma décharge il faut préciser que j'ai été castré à l'âge de 1 an pour raison médicale ( monorchidie ) . Mes parents ont préféré me faire opérer jeune pour pallier à un éventuel souci plus tard . Que dire de plus sur ma petite personne , je suis très affectueux mais aussi indépendant de temps à autre . Mes parents m'adorent , me vénèrent plutôt mais bon c'est bien normal non ??!!! allez Malone à ton tour , où il est celui là encore en train de faire une connerie .... Heu on parle de moi , alors moi c'est Malone , j'ai 1 an et demi sur les papiers mais dans ma tête j'ai à peine 6 mois et encore .... . Je suis aussi un chi hors norme avec mes 3,5 Kgs ( de muscle ^^ ) , he oui dans la famille on est des costauds ... Je suis fauve charbonné , mon frère est lui Fauve blanc . Moi aussi je suis la coqueluche de mes parents , je suis hyper actif , je fais rien que des conneries et à voir la façon dont parlent de moi mes parents ( Maloooooonnnnnnne.......... viens là ) je crois qu'ils m'adorent . Voilà la présentation de nos deux petits brigands qui chaque jour du lever au coucher sont nos rep"ai"res , A+ YVes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Toujours aussi mignons tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 les petits princes!!! quel bonheur de les revoir!!! si je devais etre réincarnée un jour ce serait pour etre un chi chez la Max team!! on sait combien vous les aimez vos deux gars ils font partie de la famille et c est beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Leur présentation fait plaisir à voir! Bienvenue les lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut les deux terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super mignon les loulous mais les yeux tres coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ha ha ha je vois que malone n'a pas changé donc !!!!! et le guigui cheri... c't'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut les lutins ! J'adore votre présentation.... Autant d'humour que votre maître !!! Milles caresses à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour l'accueil réservé à nos ptits zamours , vous me mettez la larme à l'oeil , vous connaissez mon talon d'achille : ma sensibilité exacerbé . Guigui et Malone vous font une grosse léchouille dont eux seuls ont le secret ( et quelques autres chis de vos entourages respectifs je pense aussi ) , vous savez le bisou bien mouillé accompagné d'une petite haleine fétide , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ca fait du bien de retrouver tes posts toujours aussi sympa!!!! ils sont craquants tes loulous de vraies peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Une caresse à toi Yves et des bisous à Malone et Guigui.... :humf: Heuuuuuuu non l'inverse mince Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour contente de te lire sur le forum du repaire . Caresse aux 2 "monstres " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Excellente présentation ironique et pleine de tendresse. J'en lirais bien quelques pages de plus ! Bienvenue Yves, et à tes adorables "fripons baveurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe présentation les gars !!!! Je vois que vous vous êtes toujours aussi tendre et montés sur les ressorts pour que vos parents ne ennuisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue Yves, Malone et Guigui Il me semble te connaitre moi aussi mais vas savoir d'où :humf: C'est vrai que c'est toujours un vrai plaisir de te lire Par contre côté photos t'es avare grave quand même Allez mets nous en une bonne rasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou Céline , je me suis enfin décidé à " m'investir " dans un autre fofo Chis . Le mauvais arrivant je serais plus à l'appart , je prépares déjà l'hibernage de mes motos et une ou deux autos ...... J'ai investi dans un bureau et un ordi tout neuf ( cadeau de Cécile pour mes 50 ans qui sont pour la fin de l'année ) du coup je me suis lancé . Pour les photos tu sais bien que je suis pas le champion toutes catégories ( un peu la flemme , c'est long d'héberger ..... ) ; je vais faire un effort , A+ et encore merci à vous tous , Yves . Lol je me régale avec tout plein de Smileys que je ne connaîssais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Magnifiques tes chis (L) Des Zamours adorable a voir. Bisouus. Léchouille de Chi Duki a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trop contente de voir la max team parmi nous !!! bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Saga et Unity souhaitent la bienvenue à Guigui et Malone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bisous à vos 2 petits lutins. Votre présentation, super, j aime beaucoup. sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Que du bonheur de revoir tes deux Lutins, Yves... et de te relire ! Ton humour m'a manqué. Fais donc de ma part une brouettée de gros calins à tes deux amours, une bise à Cecile... et accepte un gros baiser de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ça fait plaisir YVES lechouilles a Guigui et Malone et pis je veux pleins de (photos) y sont rigolos les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Encore merci les copains ou plutôt les copines ( vu la majorité de jeunes filles sur le fofo ) , il va falloir que je commence un petit book ou un truc du genre sur mes loulous , A+ et bises à toutes et tous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et pis si tu as de belles photos, notre Danie te fera surement une belle signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Et pis si tu as de belles photos, notre Danie te fera surement une belle signature ...he ben Mireille dis tout de suite que les photos toutes simples de mes loulous qui composent ma sign' sont moches .... . C'est vrai que pour ce qui est bannières , signatures et technique info-graphique je suis pas trop doué , bisous Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont trop mignons tes loulous Yves. en plus ils se présentent trés bien. ça fait plaisir un homme qui assume son amour pour les chis. Bravo pour ton humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Hélène , calins à toute ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 J'aime beaucoup la présentation de tes loulous (le mien aussi est costaud, il fait 3 kg à bientôt 11 mois ) et je crois que tout le monde ici va bien s'amuser avec ton humour que j'apprécie tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 sandrine0380 a écrit:J'aime beaucoup la présentation de tes loulous (le mien aussi est costaud, il fait 3 kg à bientôt 11 mois ) et je crois que tout le monde ici va bien s'amuser avec ton humour que j'apprécie tout particulièrement merci Sandrine dans ce monde de brutes , " déshumanisé " ( lol je fais un peu dans le miserabilis ) un peu de dérision et d'humour ne sont pas de trop , l'amour de nos petits kikis nous fait revenir à un bonheur simple , la jie de les choyer et de pouvoir à travers eux retrouver un peu de calme et de certitude , Yves . Gros calins à ton costaud boulettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 des calins aux loulous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 pat a écrit:des calins aux loulous........Merci Patricia , Sempre endavant Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Mon Yves j avais pas vu ce post, je t ai répondu sur l autre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 jennym2b a écrit:Mon Yves j avais pas vu ce post, je t ai répondu sur l autre!!!!!!!! pas grave Béa , les posts montent et descendent sur la page et on ne peut tout voir , calins à tes pét**** , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 alors va lire mon message sur l autre post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 toujours aussi adorables tes loulous !! contente de les revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites