Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'ils sont beauxxxxxxx !!! J'adore l'avant derniere photo! Bonne nuit les amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les photos sont superbes ils sont détendus ......quelle vie !!!. Je m'interroge sur la couleur du bord des oreilles de Kikinou , elles sont blanches ou argentées ? De toutesf açons il est superbe mais je crois que tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ben oui,le grand mystere du Kikinou: ses oreilles, qui sont devenues blanches au bout de quelques mois!!!!! ca lui fait un joli petit ourlet au bord des oreilles!!!!!OUI OUI C EST LUI LE PLUS BEAU MON KIKINOU D AMOUR DE LA TERRE ET DE TOUTE LA MILKYWAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 HEYYY HOOOOO, ils est temps de se reveiller les faignants !!!! Trop la vie chez vos parents !!! Alléz debout il y à du boulot.... :tree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ben!! ca va tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Cool cool la vie ! ils s'entendent bien ceux deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aime beaucoup la 1ere photo,c'est trop mignon de les voir dormir l'un à coté de l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca c'est de la complicité ! mais au fait lequel est arrivé le premier chez toi Maylinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mais c'est Lytchee la 1ere!!!! elle a 6 ans la grosse pepette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ton kikinou a vraiment une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites