Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours à réclamer des friandises, en ce moment ce sont des snack poulet-patate douce, ils adooorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 rhoooooo ben tiens!!!! et tu les trouves ou tes snacks marilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très joli sur ses 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai les mêmes danseuses/dansers à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour une friandise, adorables tes petites danseuses, manque que le tutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Maylis, j'achète sur Zooplus, avec les 10% pour les éleveurs, j'arrive à m'en sortir malgré ma bande de morfalous! Monique, les chis ont un exemple de chien de cirque avec la spitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est rigolote ta petite spitz!!!!! qu'est-ce qu'elle est belle!!!!! ♥ je vais regarder sur zooplus alors, c'est là que j'achete les croquettes du kikinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 loool qu'elles sont choutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Huun, c'est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben dis donc, ça sait bien demander, tout ce petit monde d'Amours !!! Elles sont trop attendrissantes... comment résister ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites