Buzz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila ce que j'ai trouver ce matin en rentrant dans la chambre de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est toujours plus agréable de dormir avec quelqu'un,et le coussin de ta fille à l'air bien confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben quoi ???? Je surveille ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh c'est trop mignon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Buzz tu as toujours de tres jolies photos attendrissantes, j'adore toujours celle du matin avec ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci il est plutot fière mon chichi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore les enfants au reveil. Buzz aussi apparament. Mareva ton petit bout est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 looooooooooooooooooooool nan mais celui là j'hallucine!!!! il est toujours au bon moment au bon endroit!!!!!! fier comme un bar tabac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 tranquille le loulou!!! en même pas bête il a trouvé la BONNE place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Plein de tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quel acrobate attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites