Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 lorsque je suis allée passer mon concours les petits loulous ont été gardé par leur papa et ca a déclenché une crise d'amour entre eux deux... je ne les avais jamais vu comme ca... là Campbell dort la tête sur le ventre de sa petite soeur... enfin grande soeur par la taille... et ensuite voici Chelsea et Biouty de Valkity qui sont tombés amoureux juste avant le départ de Biouty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore voir les loulous dormir comme ça , malheureusement chez moi c'est pas souvent , je dirais même c'est rare, Cruiser n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ben tu vois Mareva chez moi aussi c'est très rare ils dorment plutot chacun dans un panier... alors ne perds pas espoir car ils ont deux ans et c'est la 1ère fois alors qu'ils sont ensemble depuis tout petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh mon dieu c'est trop beau!!! Surtout la photo de Chelsea avec Biouty j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore ce genre de photos, en plus ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme ils sont craquants !!! j'adore !!!Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 moi j'adoooore la dernière photo comme elle regarde Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pleins d'amour tout ça ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 sont trop mignons le frère et la soeur, j'adore, et urtout j'imagine François completement attendribref, ca devait être trop mignon,par contre, les photos avec Biouty: tu nous cherches, tu nous trouves,"chelsea STOPc fini STOP entr ns STOP signé cashew"ps: il est tou doux ce biouty, il est gentil, franchement, et vraiment, un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ces bidous...j'adore les deux photos face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ecureuil a écrit:J'adore voir les loulous dormir comme ça , malheureusement chez moi c'est pas souvent , je dirais même c'est rare, Cruiser n'aime pas ! moi aussi impossible d avoir ce genre de photos à mon grand désespoir!!!!!!! :tree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tres beau les miens se font des bisous des fois mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore des photos comme ça rrrrrdes bidous a bisouter!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites