Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 nous sommes parti le 5 septembre et rentré le 20direction St Pierre la mer pour une semaine dans un camping acces dirct plage et autorisé aux chiens (y avait meme des douches pour chiens )a la plage le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour ces jolies photos Marita, très beaux endroits, belles personnes et chiens super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci a toi Vanille c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour ces photos Marita!!!! vous êtes superbes toi et tes deux flocons de neige!!!!!! tu as du passer de supers vacances d'après ce qu'on voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ohlàlàlà quelles magnifiques photos ma tite Marita! t'es magnifique et tes filles aussi!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Marita de magnifiques photos comme toujours je vois que tes vacances ont été super reussie!!! dire que tu fait tant de km courageuse!!!! Mon mari s'est offert un reflex aujourd'hui Bises de mimi :colette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci avous toutes MIMI des photos alors avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Marita, ça m'a bien fait rêver, moi qui ne part plus depuis 3 ans !quand même tu n'as pas mangé que des huitres ! (ce truc plein de creme ) et Coxie bien fatiguée sur le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 bah oui le truc plein de creme juste une fois quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pou le retour elles etaient vraiment trop sages ,un vrai Bonheur moi qui apprehendait pour te depayser viens en moselle c CHOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui c'est très joli ! j'ai été elevée dans un village près d'une forêt (près de Baccarat) jusqu'à l'âge de 6 ans ! c'est la meurthe et moselle mais c'est pareil ! bises Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Marita pour ce superbe reportage ! Tu es, comme d'habitude, resplendissante... Je vois que tu as passé de super vacances ; et puis, tu as eu la chance de rencontrer véda et marido ! Le rêve, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 photos ma marita.... c'est gérard qui a fait la pyramide en sable ? Magnifique comme d'hab, une super pub pour Condom quand tu te trouves à côté du panneau ! C'est une petite ville splendide, et très caractéristique de notre belle région vivement les prochaines vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Superbe reportage de vacances, Marita ! Vous êtes resplendissants Ca donne vraiment envie de connaître Condom et ses environs, le Camping à la ferme c'est en tente ou dans la maison avecla terrasse devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 onles attendais avec impatience ces photos !! quelles belles vacances, cela transpire au travers de ce reportage tu es toujours rayonnante copinette c est un plaisir de te regarder! plein de bisous à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Marita pour ce superbe reportage photos ! ça fait plaisir de voir que vous avez tous passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Chris a écrit: Superbe reportage de vacances, Marita ! Vous êtes resplendissants Ca donne vraiment envie de connaître Condom et ses environs, le Camping à la ferme c'est en tente ou dans la maison avecla terrasse devant ? le camping a la ferme c dans un chaletoui c une tres belle region je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Colette a écrit:Merci Marita pour ce superbe reportage ! Tu es, comme d'habitude, resplendissante... Je vois que tu as passé de super vacances ; et puis, tu as eu la chance de rencontrer véda et marido ! Le rêve, quoi ! ma tite Colette merci oui oui oui j'ai eu beaucoup de cahnce de faire des nouvelles renc ontres je suis gonflée a bloc ça fait du bien au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci BEA et LYDIE grsoi grso bisous Marido la pyramide elle y etait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites