Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Voilà je vous présente nos chères petites Coons biensûr elles ne sont pas là pour remplacer notre regretté Chabal, Voici Euphoria qui est une femelle maine Coon (j'appelle cela des coonettes) elle est black blotche tabby et blanc : oui oui rien que tout cela en gros elle est brun fonçé et blanche avec des ronds comme marquage Caractère c'est une vraie chipie qui "cause"beaucoup :comment vas ?: Et............ voici mon craquage elle n'était pas prévue: Esmée coonette black silver tortie mackerel tabby et blanc pour être plus simple en laguage chihuahua : bleu/feu et blanche tigrée Niveau caractère : un petit bonbon mielleux et facetieux et c'est partie pour des années de Cooneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et oui, mais les " cooneries " s' est sans " modération " !!!Gros coup de coeur pour ............la seconde !!!!Trop, trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je te l'échange contre lytchee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 maylie a écrit:je te l'échange contre lytchee! Ma petite Maylie je sais que ta petite Lytchee te manquerai au bout de quelques jours pi Cashew risque de faire la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pfffffff .... mouais.... elle m'a reveillé à 5 heures ce matin.... j'sais pas qi elle me manquerait tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Elles sont toutes les deux superbes, mais la petite Esmée est magnifique je suis tombé raide dingue de cette beauté. J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Céline !!!! j'ai craquouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ils sont troooop beaux!!!!! j'adore la 2ème elle a une couleur superbe!!!! le mien est bleu tigré mais partout pareil... mais bon il ressemble à rien vu que je ne le brosse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mimi ces 2 puces ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MARRRRRRRRRRRAOU iiii C'est mon gros Max qui vient de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 elles sont adorables tes p'tites "cooneries " j'adore ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Roh j'adore Esmée! quelles beautés Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Adorables minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elles sont trop mignonne !!! et la robe de la deuxième j'adhère totalement !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elles sont vraiment craquantes. quel regard!!!! j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop beaux, c'est ma race de chat préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 suis pas trop chat ...mais là ça donne envie ... j'ai un gros faible pour la 2 ème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elles sont adorables mais une grosse préférence pour la derniere. pleins de caresses à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci amandine je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal que tu ai craqué quel regal pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Comme elles sont belles tes filles chat !!! J'adore (aussi) les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites