Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour ! Je passe ici une annonce de la part de ma soeur qui n'est pas inscrite sur le forum. Elle recherche un petit chien à adopter. Elle vis dans un grand appartement dans le 95 avec parcs et forêts alentours pour de longues promenades. Elle a deux enfants de 18 mois et 8 ans et une chatte stérilisée très douce et gentille avec les chiens (elle s'entend très bien avec les miens, jamais de problème !) Le compagnon de ma soeur est à son compte et travaille à domicile donc le chien (ou la chienne !) ne sera jamais seul(e). Merci de me contacter si vous avez un loulou Ou une louloute à placer Gros bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Tatiana j'ai vu une annonce à l'école de ma fille ,des gens se séparent d'un petit chien de race loulou ,je crois qu'il a cinq ans ,je peux relever le numéro de tèl au besoin il est de couleur blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui Carine je veux bien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle cherche un chien à donner, ou es-ce qu'elle à un certain budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 demain je te note tout ça tatiana ,l'annonce était encore la cet après midi alors peut être qu'il est toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Chris a écrit:Elle cherche un chien à donner, ou es-ce qu'elle à un certain budget ? Non je pense qu'elle a un petit budget de côté mais je ne sais pas combien exactement ! Pourquoi Chris, tu as une poposition a lui faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 saga a écrit:demain je te note tout ça tatiana ,l'annonce était encore la cet après midi alors peut être qu'il est toujours à adopter Merci Carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 site de la SPA seconde chance .org il y a toujours des chiens et des chiots a adopter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne chance à ta soeurette pour son ou sa loupinou/nette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites