diamant02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 []Je vous présente mon bébé d'amour qui va avoir 1 an le 02 octobre[/font] Ce sont des photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 - il est très beau ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Très joli chichi qui porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 il est spendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Joli p'tit gars ! Diamant, bienvenue par mi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 joli petit bonhomme!! bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trés joli le loulou , j ' adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Un bien joli prénom pour ton magnifique loupiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous remercie pour tous ces compliments qui me touchent vraiment et qui me font très plaisir. Voilà encore 2 petites photos [b]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est très classe sur la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres beau lutin, ton Diamant... fais lui des calins de ma part, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sympa comme nom Diamant ! tout plein de poils et l'air "joueur" le petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ADORABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour lui et je lui ferai pleins de câlins de votre part.bien sûr je l'aime tellement que pour moi c'est le plus beau A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et moi en attendant le Père Noël je vais faire un petit somme !!!Grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est vraiment superbe ton p'tit coeur ! Joyeuses fêtes à toi aussi et câlins à ton lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh !! superbes photos !!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Adorable ton petit père Noel ! Joyeuses fêtes également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oh ,j adore son pelage,il est magnifiqueet son costume lui va tres bien;fais luis de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites