diamant02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vous présente également Appy qui est en fait le chien de ma fille, il va avoir 4 ans en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 il est bien mignon ce petit Appy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Très mimi ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mimi le petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tout mignon le loulou !!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue à Appy... tous les Lutins sont les bienvenus sur le Forum... Calins à ce gentil petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci beaucoup pour tous ces complimentsPour nous c'est le meilleurs des toutous (avec mon ptit diam bien sûr !) même s'il n' est pas LOF , même si il est trop gros et même si il lève souvent, très souvent la patte dans la maison !!!! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 un petit loulou bien craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites