ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Au dodo la puce! qu'elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est trop mimi!!!! Bonne nuit la puce et aussi à tous les membres du repaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dis donc elle ressemble à mon Ange petit ..(il est issu de p'tit bocage) la il a 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oh oui Eclipse aura 5 mois le 5 octobre de ASTREE et ARISTO !!!! , elle pese 1kg 295 ce matin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a le regard doux des p-tits ocages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 quelle jolie puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne me rappelle pas quel poid il faisait quand il est arrivé à la maison .. à 2 ans pil poil il pesait 2 kl ,aujourd'hui il fait 2.3kl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Marie-94 a écrit:Dis donc elle ressemble à mon Ange petit ..(il est issu de p'tit bocage) la il a 5 mois ... je viens d aller regarder le book d ANGE , il est sublime !!!! , si ma puce est aussi jolie je serai tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mignon le ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est sur qu'il ne ressemble plus à cette crevette ...il est tres tres touffu ,,ya plus de poil que de viande .. j'essaye de le brosser tous les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Déjà jolie poussinette, et si elle évolue comme tit Ange, elle va faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Et la petite sait choisir sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est adorable cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites