Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poussins hachés vivants !!!

Messages recommandés

Invité
Certains vont sans doute penser : "Encore une pétition, et des poussins, ça n'a rien à voir avec un forum de chihuahuas" ! Je suis d'accord, sauf qu'un animal, quel qu'il soit, a droit a un certain respect... Et un poussin a autant de sensibilité qu'un chien.

Il y a trop de violence et de barbarie ; le monde doit évoluer ; ce qui se faisait autrefois, par tradition ou par ignorance doit cesser.

C'est grâce à tous ceux qui se mobilisent que les choses bougent, tout doucement.

Pour ceux et celles qui veulent signer, voici le lien de cette pétition :



http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-la-mise-mort-des-poussins-jets-vivants-dans-un-hachoir--5020.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé !
Comment imaginer une telle barbarie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horeur ! J'ai signé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur, mais pourquoi ces poussins sont-ils jetés dans une machine à broyer ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, comme d'habitude l'humain est si cruel! rien que de la babarie et des massacres. l'animal est peu de chose... j'ai signé comme je signe toutes les pétitions pour défendre la cause animale. gros bisous colette. gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé!
La cause animale a encore du travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la même question que Danaé: quel est le but?
non pas que ce puisse être une quelconque justification de cette horreur mais là ca m'échappe...
je vais aller signer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela se passe dans les élevages en batterie, où ils ne gardent que les femelles pour la ponte.
Il existe des personnes qui trient les poussins par sexe et les réformés passent à la moulinette pour faire de l'aliment pour croquettes ou pâtés en boite... eh oui, rien ne se perd!
Moi, je boycotte les oeufs provenant de " poules en cage""( écrit tout petit). Je n'achète que les oeufs de poules en liberté.
Les poules sont sacrifiées très tôt car avec l'âge, elles pondent moins et finissent sur les rayons des supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhh mais c'est bien ce que je pensais... je voulais justement savoir pourquoi on s'en servait ensuite... beurk beurk beurk

moi aussi chez moi pas d'oeufs de poule en cage c'est troooop horrible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais aussi savoir à quoi ca servait! mais quoi qu'il en soit c'est ignoble! je suis révoltée!!! Moi aussi, en ayant vu un reportage sur FR2, j'en ai parlé à ma mere, et depuis, on fait vraiment bien attention pour les oeufs (bon pour ma part j'évite car je les digere pas mais bon c'est super important quand même!!!!) .. je suis horrifiée pour ces petits poussins.. et c'est ca la "viande" dans les croquettes??? pouarkkkkkkkkkkk !! signé et validé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur!!

j ai signé j attend la validation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai signé bien sur.
j'ai vu un reportage aux infos la semaine derniere
mon mari et moi étions ecoeurer de voir ces gens
trier ces poussins et les passer a la broyeuse.
comment peut t'on faire un tel boulot.
en plus quand on pense que nos chis sont nourris
avec.
c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de croquettes chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...