Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En début d'année,je ne sais pas si tu t'en souviens,tu m'as demandé des photos de mes puces en pyjamas donc voilà Endy en tenue de dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ohhhhhh mais qu'il est beau!!!!!!!! je suis trop il love de ton petit chéri!!!! tu me feras une photo de ta fifille avec le pyjama coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Adorable le petit Endy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est trop mimi. Moi aussi je veux voir ta fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 rhoooooooooooooooo pinez mais c'est pas possible que tu postes jamais de photo de cette beauté fatale!!!!! il est juste sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 franchement c est de la bombe!!!!! allez des photos de la pépette maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben ouiii hein christelle attends! avec les beaux petitooux que tu as! AU BOULOT! Endy est superbeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est vrai que je ne suis pas très photo,mais c'est sû je vous mettrais des photos de Feeling avec son pyjama coeurs rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je viens de tomber sur ses photos !j'adooore qu'il est beau ton amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est vrai qu'il est super craquantce petit bout en pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 I love ce chi ! quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites