Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour touceux qu n'aiment pas les lutins habillés,voilà quelques photos d'Endy "à poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 il est superbe ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore Endy à poil ! il est de plus en plus beau ton petit coeur Christelle ! il s'est étoffé , ça devient un superbe jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah oui il s'est bien éclaté!Il a une encolure de mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 qu'il est beau, mon dieu!!!!!!!!! IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!!! j'adore j'adore j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben voila, un beau Chichi sans chichis Il est superbe ton petit D'Endy !!! Il à des yeux à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Qu'il est beau ton Endy et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Tom Pouce Il est très mignon ton petit Endy Passe un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh moi je le trouve trop craquant trop beauuuu trop argh!! j'adore vrmnt sa tite bouille! et je parle pas de son profil ! à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 il est sublime ce petit prince bien éclaté et tout mini tout comme je les aime!!! tu sais on se lasse pas des photos, tu peux nous en mettre ecore plein d autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique j'adore plein de calins à ta beauté de chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites