Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Digit,Mâle Shar Pei noir agé de 1ana disparu dans la nuit du 24 au 25Adresse 16 rue Neuve77410 Charny.Pour plus d'infos, me contacter.Mercisource: forum shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 En souhaitant que Digit soit retrouvé rapidement Tu nous tiendras au courant Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bien sur annie! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'espère que ce tit pere n'est pas bien loin!!! croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'éspère qu'il va vite retrouver sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pauvre petit chéri.J'espère qu'on le retrouvera au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 malheureusement, il subit l'inconscience des gens, comme souvent. Ce chien a été cédé le soir même à une dame: l'eleveur est resté chez elle pendant 3 heures, en lui expliquant qu'il fallait être prudent, qu'il aurait peut être envie de "rentrer" chez lui, etc etc, pour toute reponse il n'a eu que des "ne vous inquietez pas..." le soir même, la dame a ouvert le portail pour rentrer sa voiture, sans enfermer le chien, eet bien sur Digit s'est echappé. La "nouvelle" maitresse n'a attendu que le lendemain matin pour prevenir l'eleveur!!!!! alors qu'il habite à moins d'1 km de chez elle!!! bref... j'espère aussi qu'on va le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 quelle imbécile!!!! j espère qu on va vite le retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah ouais ok.. c'est vraiment malheureux !!! Pauvre "petit" coeur j'espère au moins que tout va bien pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est pas pour rien qu'on donne des conseils à nos clients ! Malheureuseusement, certains n'en font qu'à leur tête... Et voilà le résultat ! J'espère que ce shar Pei va vite être retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pffff C'est quand même hallucinant de lire des trucs pareils... Tiens nous informés Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'espère qu'il va vite être retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 maylie a écrit:malheureusement, il subit l'inconscience des gens, comme souvent. Ce chien a été cédé le soir même à une dame: l'eleveur est resté chez elle pendant 3 heures, en lui expliquant qu'il fallait être prudent, qu'il aurait peut être envie de "rentrer" chez lui, etc etc,pour toute reponse il n'a eu que des "ne vous inquietez pas..."le soir même, la dame a ouvert le portail pour rentrer sa voiture, sans enfermer le chien,eet bien sur Digit s'est echappé.La "nouvelle" maitresse n'a attendu que le lendemain matin pour prevenir l'eleveur!!!!! alors qu'il habite à moins d'1 km de chez elle!!!bref... j'espère aussi qu'on va le retrouver! C'est pas possibled'etre aussi c_n !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Digit est rentré chez lui hier!!!! Bien mangé, gros dodo dans les bras de son éleveur... tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ah ben ca c'est une super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils ont eu du bol tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une histoire qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oui,heureusement que tout fini bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis très heureuse pour ce p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça remonte le moral une bonne nouvelle de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites