Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai enfin trouvé mon bonheur ! :coussin peteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 looooool sacrée cath !!!! qu'il ou elle est mignon(ne) alors ca c'est plus qu'un "teacup" ! c'est une tea spoon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est qu'elle race cath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 pour les adeptes du thé dans une grosse coupe!!!!! il est magnifique ceci dit!!!! tu nous en dit plus sur cette merveille cath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrai qu'il est trognon!!!!! c'est un dogue allemand? en tous cas, il est SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est en effet un dogue allemand, un bb de ma dernière portée, il a 18 jours Désolée mais je n'ai jamais réussi à le faire entre dans une vraie tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 !!!!!!!!!!!!!!!! il pese combien Cath????? c'est encore trop jeune pour le faire poser à coté d'un chihuahua? parce que là je ne me rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oh qu'il est chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Qu'est-ce que j'aime cette race aussi J'en ai toujours rêvé...au moins un pour de la compagnie et défier les gens de venir me piquer un Chi... même si c gentil comme tout ça "dissuade" Ralalala un arlequin ou un "bleu" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Cath tu me fais trop rire!!! qu est ce qu il est beau ton tea cup!! tu en as souvent de cette couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est trés beau ce petit merle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 .N'empêche qu'il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 jennym2b a écrit:Cath tu me fais trop rire!!! qu est ce qu il est beau ton tea cup!! tu en as souvent de cette couleur?? Presque à chaque portée, cette couleur est étroitement liée à l'arlequin et on a rarement l'un sans l'autre... Voilà les frères et soeurs, ils doivent approcher des 3 kgs là en moyenne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Olalalala Cath' ils sont trop beaux... C'est a partir de quand les réservations? Je rêve d'un p'tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 je reconnais bien la ton humour que j'adore cath ! jolie portée de dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ils sont trop mignons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop beaux tes bébés Cath mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Olalalala Cath' ils sont trop beaux... C'est a partir de quand les réservations? Je rêve d'un p'tit mâle Les filles sont déjà attendues normalement. Je laisse un peu évoluer les mâles pour voir, j'espère de jolis chiens sur ce mariage J'espère surtout trouver les bonnes personnes pour eux, c'est pas le plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop mignon le bouboule, mais pour le récipent, t'as essayé un gros saladier J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je veux bien un tea cup merle ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je l'avais vu sur ton site c le plus beau pour moi j'adore cette race aussi c les deux extremes !!!!!!!mais pour les emmener en vacances c moins facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 le voilà à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c vrai que c chou a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Adorables mais un seul " poids lourd" me suffit à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 le voilà à 6 semaines et ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Waouuuu, il est MAGNIFIQUE !!! Enfin, pour moi Une très belle portée, Cath, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bravopour cette portée cth ,j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont tout simplement magnifique un jour ........... peut être juste pour mon plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites