bertrand07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 demain apres-midi je cherche notre 10eme ,c'est une folie de ma femme mais comme on dit ce que femme veut ,dieu le veut.donc je le lui cherche HE OUI UN AMOUR DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 ooooh c'est adorable! je vous admire toi et toi épouse! je suis super contente pour vous! c'est un ptit mec ? gros bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est très jolie votre petite N° 10, Bertrand , c'est un mari comme toi qu'il m'aurait fallue Dis nous un peu plus sur elle, stp ...âge, origines...etc, enfin TOUT quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à cette fille ! Bertrand, à partir d'un certain nombre, on ne compte plus... Comment s'appelle votre nouvelle puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 On dirait une petite Mini-Elidy.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà une super nouvelle Bertrand !!! Ta femme est vraiment chanceuse !!! Joli fille en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Euh, je veux dire la petite chienne... Je ne connais pas ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Et bien elle a de la chance votre épouse! Félicitations pour la nouvelle puce dans la "famille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Chris a écrit:On dirait une petite Mini-Elidy.. ? Ouaissss ! c'est ce que j'ai pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si ça fait plaisir à ta femme,pourquoi pas ??????Avec tout l'amour qu'ils nous apportent ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 un Bonheur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ELLE EST NEE EN AOUT 2008 ELLE EST DANS LE SAGA N6PAGE 16 A DROITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Adorablement belle ! Beaucoup de bohneur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Génial !!! quel bonheur un mari comme ça !! avec en plus une floppée de chichis !!! TOUT PLEIN DE BONHEUR EN PERSPECTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah c'est bien une mini E. !!!! elle est troooop troooooop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu à cette jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ravissante puce j'adore les maris comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est une magnifique princesse ! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle fifille qui va rejoindre votre belle famille chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 félicitations à tous les deux!! elle est superbe cette petite!! j avais reconnu l élevage par rapport aussi à la corbeille bleue!!!! j espère que tu nous mettra encore plein de photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si seulement mon mari avait ce genre de coup de folie ! j'espère que ta femme se rend compte de la chance qu'elle a ! mon mari a moi m'a déjà prevenue que lorsque les chiens ne seraient plus là on ne remplacerait pas, il est tombé sur la tête celui-là Bref que du bonheur chez vous , elle est très belle cette petite, tu as encore de la place pour la 11ème au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Bertrand, c'est bien ce que je pensais, une petite Mini E. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut Bertrand , je te l'ai déja dit : " vous avez bien de la chance d'avoir 10 chis , quel bonheur . Gros calins à votre " petite " troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bertrand, une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 un coup de folie ""comme on aime" j'ai vu la poulette dans saga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je veux un mari comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super mimi cette nouvelle petite puce adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à cette jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour vos message elle est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je suis heureuse pour vous de cette nouvelle petite "Bertrand" !!! En plus, elle est vraiment tres belle ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si ele est déjà chez vous : des photos ! des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Super belle!! et bien tu es un mari plus que parfait!! félicitations pour la petite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites