Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou les filles et les garçons, hier en allant faire du shopping avec mes louloux, des Anglais ce sont précipités vers moi pour caresser mes louloux... Très gentils, ils m'ont offert un paquet de "Friandise" qui s'appelle "Pet Munchies" Est-ce que vous connaissez??? http://www.pet-munchies.com/ C'est de la viande asséché de canard. ( Il existe du poulet, canard... ) Les louloux en raffolent c'est incroyable...ils sont capables de n'importe quoi :shock: Du coup depuis hier ils ont appris pleins de trucs, comme assis et la patte loooooool C'est de la nourriture sèche 100% naturel et sans additifs, bas en graisse et hydrate de carbone... viande sélectionnée et travail en relation avec l'agriculture BIO... Je me suis renseigné elle ne contient presque pas de graisse, ni conservateurs.. elle donnerait presque envie d'en manger en plus ça pue pas, et tout sec donc pratique pour en avoir dans la poche... Je vais donc passer commande pour la boutique puisque apparement il n'y en a qu'en Espagne ou Etat Unis? :scratch: Seriez-vous interressés? Les paquets font environ 4€ Je fais une étude de marché Apparemment pas néfaste pour l'estomac des louloux ( vu avec mon veto... ) il serait même meilleurs que d'autres friandises trouvé en animalerie... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà une trouvaille naturelle ! je suis pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 socketbamboo a écrit:Voilà une trouvaille naturelle ! je suis pour !!! Merci Oui j'essaye vraiment de trouver des produits naturels pour nos loulous aussi, puisque moi j'essaye de manger BIO...ou de prendre mes produits a des agriculteurs proche de chez moi... j'aimerais aussi pouvoir trouvé une gamme Bio et saine pour nos loulous. Surtout dans tout ce qui est nourriture c'est important je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ah oui moi je suis intéressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi! ca a l'air très bien pour nos titis! et on sait d'où ca vient, ca c'est génial et rasssurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 le 100 % naturel m'interesse aussi ,donc si tu en rentres dans ta boutique j'aimerai bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je connais pas, mais je veux bien essayer si tu arrive à m'en envoyer en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas de problème... ça arrivera dans 10/15 jours environ et je vous enverrai avec des échantillons pour que vous puissiez essayer les autres saveurs ( enfin vos loulous looool ) Je vous tiens au courant. Juju j'envoie dans toute l'Europe... donc pas de problème Les frais de ports seront réduis cela va de soit pour juste les friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Genialllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est bien ca si y en rafole a tester :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C Baby a écrit:Genialllll ! Alizée a écrit:parfait!!!!! je dirais même plus extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci les filles... Vous verrez...moi mes loulous sont accroc de vrais drogués looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en ai vu en vente pendant l'exposition de Metz c'était la première fois que j'en voyais sur un stand et franchement ça n'a pas l'air mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 looooooool mais en fait, on peut leur en donner tous les jours, sans que ca leur fasse mal? vraiment j'ai hate que mes trésors essayent ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Cool et en plus naturel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui mais le vendeur m'a expliqué à Metz qu'il n'y a aucune contre indication ni risque de "sur dosage" mais que comme nourriture de base : non ça doit rester une friandise of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui bien sûr !! mais si ca ne leur fait aucun mal, pas de "surdosage" possible, ou autre, comme tu l'expliques Sylvie, c'est vraiment bien! j'ai tendances à me méfier des friandises.. là je pense qu'on peut y aller les yeux 'presques' fermés! ca a l'air super! vraiment! tu les as essayé toi pour tes amours ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 C Baby a écrit:Oui bien sûr !! mais si ca ne leur fait aucun mal, pas de "surdosage" possible, ou autre, comme tu l'expliques Sylvie, c'est vraiment bien! j'ai tendances à me méfier des friandises.. là je pense qu'on peut y aller les yeux 'presques' fermés! ca a l'air super! vraiment! tu les as essayé toi pour tes amours ou pas encore ? Voilà En fait comme m'a expliqué le veto l'avantage c'est que c'est de la nourriture naturel et de la viande "sèche" donc déshydraté il n'y a donc aucuns risque pour les intestins et la digestion...ça reste naturel donc quand même beaucoup mieux que les friandises classique qui ont beaucoup d'additifs... après comme l'a dit Sylvie ça doit évidement rester une friandise! Mais les miens en sont complètements fous, donc en ce moment je réduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Etant toujours à la recherche de naturel pour mes lutins, cette friandise m'intéresse ! Bien sûr, j'ai parfaitement compris que cela ne doit surtout pas remplacer l'alimentation de base. Je veux bien essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 par contre je me demandais au niveau de la quantité de sel que contient cette friandise... tu as des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 j'apprends beaucoup avec vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 juju2902 a écrit:par contre je me demandais au niveau de la quantité de sel que contient cette friandise... tu as des infos? Il est marqué sans additifs, ni conservateurs et sans sucre ni sel ajouté!! Juste "celui de la viande" et riche en protéines voila Dès que je les ai je vous tiens toutes et tous informés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit: Juste "celui de la viande" et riche en protéines voila Dès que je les ai je vous tiens toutes et tous informés!! Oui c'est justement le sel contenu dans la viande que j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ok super ,je te passe commande pour un paquet pour leur faire gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vais essayer de me renseigner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Je vais essayer de me renseigner ;-) merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas de sel dans la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je suis intéressée car je recherche des récompenses savoureuses et "odorantes " pourmes nanas quand nous nous entrainons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ces friandises pourraient à coup sûr convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi ça m'interresse pour faire travailler Djeenie. comment faire pour t'en commander? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Voilà les friandises sont là, vous pouvez aller voir le post ici: /le-coin-des-affaires-achats-ventes-echanges-boutiques-f11/les-friandises-naturelles-sont-arrivees-t6102.htm#158008 N'hésitez pas à me demander, le prix est dégressif à partir de 3 paquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou, serait il possible d'avoir toujours des friandises, car cela m'interesserait pour mon petit diabolo merci encore bonne soiree corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis désolé Morboi je suis en rupture de Stock pour le moment je vais bientôt en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou Amandine, contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou SYLVIANE ,contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 loooooool Coucou les filles...contente de vous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 mlle tchi,est il encore possible de commander,pour altesse ?? je pense que cela m aiderait a l amadouer bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 altesse83 a écrit:mlle tchi,est il encore possible de commander,pour altesse ?? je pense que cela m aiderait a l amadouer bonne soirée Oui bien sur dès la semaine prochaine j'en recommanderai N'hesite pas à me le rappeler en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 oui !!!!! Je suis intéressée.Dis-moi quand tu en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites