Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà comme prévu après mon absence de 15 jrs, je vous mets quelques photos d'Estéban qui a eu 7 mois le 15/09 et qui ne pèse 1kg100 et de mon pépère Charly! Ce que c'est bon le soleil!!! Il n'y a pas beaucoup de différence entre nous 2!!! Elle est pas belle ma langue? Bon là, on voit que j'ai une p'tite déformation de la mâchoire! Une p'tite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Rohlàlà superbes! mon ti trognon d'amour Charly je l'aimeeee ah il est magnifique !! merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Linda! Je t'en ferais d'autres de Charly a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Un gros câlin à tes deux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour ces belles photos!! plein de caresses à tes bb d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qu'ils sont beaux tous les deux et Esteban mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je les trouve très mignon tous les deux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ils sont trop mignons tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 missmaman a écrit:Merci Linda! Je t'en ferais d'autres de Charly a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites