Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire???

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
( J'ai déja mis ce post sur un autre Fofo mais je préfère diffuser au cas ou...)

Voilà je voulais pas en parlé parce que ça sert a rien que je raconte ma vie je peux me débrouiller seule...
Mais là ça commence à faire beaucoup :shock:
Je sais pas si c'est la crise qui fait ça...ou une excuse mais bon...

Je vous explique...
déja ça va faire un mois qu'un chat adulte avec un collier et HYPER MAIGRE!!
vient me réclamer à manger tous les jours...il me fait tellement pitier que je lui donne les croquettes des Chis..
maintenant evidement il est là tout l'temps...mais bon passons, voilà que j'ai un chat loooool, en plus il était blessé de partout avec des griffures..je le soigne avec de la bétadine...
et 2 semaines après plus de collier étrange non???
enfin bref! le chat je le garde ça c'est pas si grave ( dailleurs c'est une chatte )

ensuite, ça va faire presque deux mois que j'entend un chien pleuré près de chez moi...
ça me fait assez mal au coeur mais je laisse courir jusqu'au jour ou j'ai entendu ses maîtres lui mettre la raclé du siècle :shock:
le chien hurlait....je me suis pincé la langue c'etait horrible mais mon chéri m'a dit que ça ne me regardait pas au début :fache:
Puis après 2 fois encore puis 3 presque a chaque week-end...
en plus mes Chis étaient stressés du coup!
et là j'ai sauté dans ma voiture et je suis aller les trouvé...
ça sait évidemment très mal passé comme vous pouvez vous imaginer...j'ai tenté le dialogue ( mais apparement avec les gens bêtes ça ne marchent pas?? :roll: :scratch: )
La femme sous mes yeux à dit: "Tu vois c'est à cause de toi"...et a frappé le chien violement dans les côtes :affraid:

Là...je suis désolé mais je lui ai sauté dessus ( pas au chien rassurez-vous )
je ne suis pas de nature violente mais sur les animaux je n'arrive pas à me controler..
évidement je ne l'ai pas frappé mais quand même poussé et prise par le Tee-shirt assez disons fermement...
bref! après tout c un peu calmé puisqu'il est evident que je sais que les problème vont me retomber dessus sinon...puisqu'en Espagne ils se foutent de la cause animal

:roll:

Donc l'histoire se tasse je lui dit de ne plus recommencer j'appelle quand même "la SPA" espagnol...pour leurs expliqué.
passe quelques jours et je n'entend plus rien...

Jusqu'a cet après midi...
J'entend des bruits devant ma porte et mes chichis courent derrière, je venais de mettre des poubelles devant la maison parce que j'allais les emmener à la bène.
Je me suis dit bon ce sont les poubelles qui sont tombés...

Ben non pas du tout! là je vois deux chiens, un qui est partit en courant comme un fou tellement il a eu peur de moi et une chienne complètement affamé...
des voisins qui criaient "ATTENTION ILS SONT FOUX DANGEREUX"
( Derrière leurs portes evidement!! )

La chienne c laissé approché la pauvre elle a des tetons enorme et elle est tout affolé...
et là je l'a reconnais a ce moment là c'etait la chienne de la voisine violente!!!
en train de fouiller dans les poubelles.

Je vais chercher un paquet de croquette de ma cocker et je lui donne, elle se rue dessus j'essaye d'appeller l'autre le pauvre qu'est-ce qu'il est maigre et affolé!!! :affraid:

Il fini par venir mais presque en rampant il est hyper "soumis" il veut pas manger les croquettes a cause de la chienne...je lui donne dans la main..et manque de me manger la main avec...

je réussie un peu à les carresser...
ils ont des colliers mais rien dessus.
Je vais voir chez la voisine et là...je vois la maison complètement fermée avec une pancarte "ES LLOGA"
d'une agence la maison est en location :affraid:
j'appelle l'agence ils me disent que c'est la proprio qui les a mis dehors qu'ils ne savent pas ou ils sont....

J'appelle le refuge près de chez moi et une assoc' ils sont débordés n'ont plus de Box et ne peuvent rien faire pour moi :affraid: :affraid:

J'ai reussie tant bien que mal a mettre les deux louloux dans le jardin...
( planqué mes Chis bien sur!! )

Le chien est amoché a une patte, il est super maigre.
la chienne est en chaleur...il n'arrête pas de lui lêcher le derrière
et en plus elle m'a vu passer le balais pour ramasser les poubelles elle m'a grognée la pauvre elle est terrifiée...

...la spa ne m'aide pas qu'est-ce que je dois faire????
ils n'ont pas de tatouages en plus...une puce peut-être je sais pas??

Je les ai pris en photos...la qualité est moche mais on s'en fou je voulais pas leur faire peur avec un Appareil photo est le flash donc c'est pris avec le portable!!!

Voilà je me retrouve avec deux chiens et un chat?? :drunken:

Devant la porte en train de fouiner les poubelles...

Là quand j'essayais de les faire rentrer

Je me retrouve avec deux chiens et un chat tous abandonés :(
et ma voisine française veut emmener le chat dans la forêt parce qu'elle n'aime pas les chats et que ça fait aboyer son chien :roll:

Invité
ha non mais j'hallucine!!!!!! put$$$ de bon matin, ça me dégoute, les gens sont ignobles!!!!
si le chat n'a plus eu de collier du jour au lendemain, c'est peut être que ses maitres trouvaient ainsi le moyen de le refourguer sans trop de probleme en tombant sur la bonne poire du quartier!!!!!!
quant aux chiens.... on peut lire la peur dans leurs yeux!!!!!
il faudrait peut être voir avec une association française du sud-ouest...
en tous cas fais très attention à tes bébés, on ne sait jamais.... gros bisous ma cherie

Invité

effectivement c'est des Co....
les anomaux n'y sont pour rien mais ils e payent les pots cassés
je n'ai pas de solution pour toi,ormis trouver via des annonces des nouveaux adoptants,leur futurs maitres seront toujours mieux que les anciens....
heureusement que tu es là sinon ils seraient dans les rues ,fait attention a tes loulous
courage

Invité

Je suis dégoutée.. j'en ai pleuré tellement ca me fait mal au coeur!
les pauvres petits loups.. ecoute, là, de suite, je pense comme Maylie, en passant par le forum rescue..
retenter un appel à la spa.. mettre des annonces chez un véto ??
je suis horrifiée! tiens nous au courant surtout, et oui fais bien attention à tes titis, car meme si les pauvres ne sont pas méchant, avec tout ce qu'ils ont vécu.. ils peuvent "pété un cable" d'un instant à l'autre.. gros bisous..

Invité
Peut être devrais tu contacter l'association Galgos de france ??? en plus des galgos, je crois qu'ils s'occupent aussi des autres chiens mais plutôt de chasse il me semble ...

et il y a l'association des petites pattes oubliées qui ramènent les chiens d'espagne, en France, au luxembourg et en Belgique mais quand ils ont des adoptants ou bien des familles d'accueils ...

Contacte les on ne sait jamais et explique leur la situation Bon courage ...

Invité

Je découvre ce post, à l'instant !

Marre de la cruauté envers les animaux... Dans quel monde vivons-nous ?

Je pense, comme certaines, qu'il faudrait contacter une association française pour qu'elle prenne en charge ces pauvres bêtes...

En tout cas, bravo de t'être mobilisée pour leur venir en aide !

Invité
Merci les titis sont "sauvés" enfin esperont le...
hier une assoc' que j'ai contacté sont venus les chercher...ils vont voir si ils sont pucés...
et me tenir au courant de la suite.
au moins ils ne seront pas dans des boxes exigus c'est déja ça, car les chiens dans l'assoc' sont en pleine air avec de grosse maisonnettes en bois..
Je ne les aurai pas laisser sinon...donc a voir comment tout va se passer...

Je suis contente pour eux enfin peut-être un peu d'amour?

Invité

je viens de lire ce post

c'est fou !! tout de même
ça me révolte

tiens nous au courant si tu peux
à bientôt

Invité
Maintenant qu'ils sont en sécurité, c'est sûr que là où ils sont c'est toujours mieux qu'une "perrera"

Je suis le post pour avoir de leurs nouvelles et j'espère qu'ils trouveront une gentille famille

Invité
J'espère que ces laissés-pour-compte vont enfin avoir une vie décente... S'il te plait, donnes-nous des nouvelles !

Merci de t'en être occupée, c'est super !

Invité
tikoeur a écrit:
c'est toujours mieux qu'une "perrera"

Oooooh que oui...

Aaah il y a de la connaissance "en espagnol" à ce que je vois...

Je vous tiens au courant les filles...

J'espère que les ténardiers ne reviendront pas chercher leur chien

Invité

espérons que ses loulous vont trouver en fin de l'amour avec des adoptants et qu'ils ne seront pas séparés

Invité
haaa enfin une bonne nouvelle!!!!!
merci pour eux amandine,
gros gros bisous

• Créer...