Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila, nous sommes de retour du championnat Suisse d'agility FCS. et nous somme très fier de vous annoncer que les jujus se sont classées 3ème dans la catégorie sénior mini. je suis très fier de ma Jujunette qui était super à l'écoute et qui a pris au moins autant de plaisir que moi Nous sommes très fatiguée, alors on va se prendre un jour de repos bien mérité... Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah c'est génial les jujus je suis super contente pour et de vous!!! merci de nous faire partager vos resultats! gros bizouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour les Juju, hip, hip houra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Super! Vous le méritez bien! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations à toutes les deux ! et reposez vous bien , vous le méritez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo les Juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous au nom des Jujus : merci2 : à part ça le terrain était plein de trous... c'était pas du coup agréable pour courir. Ni pour les chiens (certains se sont fait mal) ni pour nous... J'ai la cheville droite tordue et bien enfle mais bon, maigre prix à payer dirons nous pour que ma petit t'chi aie sa place sur le podium. Sans compter que c'est la première fois de l'hisoitre de la FCS qu'un chihuahua avec pédigrée reconnu FCi monte sur le podium au championnat Suisse d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Fais un gros câlin à ma Juju ; tu sais que j'ai toujours eu un petit faible pour ta princesse... Vous formez un sacré couple, toutes les deux ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 merci ma Colette. t'inquiète pas ma Juju est comme toujours. Mais bien sur je lui dis.. un calins de mamie, un clains de tantine, un calin de Colette, un calin de mamie ma maman etc... pov Juju mal traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est super !! j'aime l'agility bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites