mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh petit coeur, que tu es joli... Ma petite mimi, je suis vraiment heureuse d'avoir vu ton petit lutin, en vrai, le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Colette là il est avec moi à l'ordi si je le pose parterre il veut aussitot remonter un grand calinou Droopy en plus d'etre big bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Très très beau, comme d'hab! gros bisous à ce tit coeur d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 une petite merveille ce petit loulou!!! j'espère bien le voir en vrai un de ces jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Droopy est un amour en plus d'être beau !Mimi il me tarde de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je l'adore ce petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils est superbe ton petit Droopy, ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites