Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ce petit chien aura une grande destinée Un petit chien avec des oreilles de "Gremlins" La tête de Lutin, en forme de pomme, au museau ni trop long, ni trop court, au regard candide, enjoleur et magnétique. Il aura de allure, de la prestance et marchera comme un conquérant !!! LUI.... C'EST .... J A Z Z !!! pour l'instant c'est une miniature !!! mais il est déjà très beau il a juste 4 semaines aujourd'hui il est né le dimanche 30 aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 il a l'air très mimi ton petit Jazz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelle jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui il est très mignon! tu dois t'impatienter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 hier après-midi après le biberon !!! très cool jazz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 oh lala que c'est dur de le quitter... hier !!! mais bon il faut être raisonnable il a besoin de sa maman et de ses frères et soeurs et il l'amour de sa nounou alors il a tout ce qu'il faut pour bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca va passer vite tu verras! c'est chouette que tu puisses aller le voir de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres mignon, ton BB Lutin... Nous allons t'aider à patienter jusqu'à son arrivée chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop mimi ton petit Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très mignon le petit Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à vous !!! par votre forum je serai patientée !!! mais j'avoue que je rêve encore plus quand je vois vos petits trésors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est tout mignon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 on va t aider à patienter ..mais que cette attente a été longue pour nous tous!!!! je te souhaite plein de bonheur avec ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à tous et toutes j'ai vu !! que de beaux posts sur ce forum le temps que je lise tout le mois d'octobre va passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ton bébé est superbe , tu vas voir après l'attente quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà une photo reçue ce week end de mon petit amour il a maintenant 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir à tous j'ai été le voir samedi il a maintenant 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 jazz est à la maison youpiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oh quel bouille il a un regard de petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue à ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 JE SUIS SURE QUE VOUS ALLEZ CONNAITRE PLEIN DE MOMENT DE BONHEUR TOUS LES DEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites